BRIDE DE REVES ''FEMME CHAT'' et ''reve dans reve''

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange59230
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2012, 12:00

BRIDE DE REVES ''FEMME CHAT'' et ''reve dans reve''

Message par ange59230 »

COMME LE DIT LE TITRE je n ai que des bride de reve

voila ;

je reve que mon conjoint veut me prouver que tout va bien dans notre vie et me montre des liasse d argent dans sa main et me dit tu vois tout va bien arrette de t angoissee,
puis je me trouve dans une maison que je reconnais etant la mienne ( ce qui n est pas le cas rien a voir avec ma residence ) elle est tres grande et je passe de pieces en pieces tres haute et grandes, au rez de chaussee je vais meme dehors puis entre par une autre pieces par de grande portes fenetre
a l etage je retrouve des pieces secrettes style chambre d enfant ou salle d eau , je retrouve mon conjoint et la je lui explique que rien ne vas a propos de mes chats que ma chatte prefere n est pas vraiment mon chat et me dit regarde la c est bien elle et la je constate que mon chat est une femme , je dis a mon conjoint non regarde tu ne voit pas de probleme
??!!
et je lui dis que depuis que se chat (cette femme) est chez nous les soucis se cumule ; la femme ou se sans disant chat me parle et me dit
tu ne vois pas que tu reves et que depuis dans chq reve c est elle qui est mon chat
que dans se reve que je ne cesse de refaire elle essaye de m aider et que des que je me reveille j oublie , je suis stupefaite je regarde autour de moi et me souviens que oui j avais deja rever de sa a plusieurs reprise
je me reveille en sueur et sent que mon reves s echappé et depuis qlq souvenir qlq bride de se reves me reviens voila si qlq peu m aider merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Je pense que vous voulez parler de BRIBES de rêve <parcelles, fragments, morceaux ou pièces> et non pas de BRIDES au sens de « retenue, de bâillonnement, voire « direction, comme pour la conduite des chevaux ». Les mots ont une importance magistrale. et à  nous corrigeons sans cesse, nous progressons ! :wink:

Pourriez-vous préciser dans quelle main votre Compagnon <votre double masculin ou votre réel ‘mari' putatif> - tenait Les billets de papier considérés toujours comme la seule MONNAIE représentant l'échange qui s' appelle l' ARGENT/monnaie.
***Pourquoi Argent ? - Là  cela relèverait d'un traitement différent, quant à  ce rêve. Sauf à  préciser que ce métal évoque la lune, le soir, les changements atmosphériques, donc la femme, par déduction, versatilité en raison des ses menstrues. (hé, faut bien dire pourquoi) !
:arrow: La maison nous symbolise toujours dans notre entièreté <pardonnez-moi de redire la même chose pour la nième fois, ELLE n' exprime pas simplement le MOI, mais contient l'inconscient, le conscient, le subconscient et ce en fonction des étages que l'on visite ou l'on habite. La toiture extérieure qui ne correspond pas au combles intérieures évoque la SPIRITUALITE - lien direct avec notre - 6ème sens - celui oublié de l'animal que nous demeurons être et qui nous constitue.
***Ces précisions faites, cette maison ne semble pas être la vôtre mais celle idéalisée, celle dont vous rêvez, c'est ce pourquoi l'ARGENT/ici lié à  la Lune et à  la femme, fait appel à  votre conjoint REEL. <Force, virilité, gains à  l'antique> Vous semblez le pousser dans la vie réelle à  vous offrir le projet de cette maison bourgeoise, 'imaginée familiale'.. et plus encore "Statut social".

:arrow: La grandeur de la maison que vous visitez c'est une espèce de château espéré, ou peut-être le rappel d'un monde que vous auriez vécu, avant cette incarnation <je ne vous oblige pas à  adhérer à  cette option>. Votre rêve met cependant l'accent sur une volonté de « grandeur à  trouver ou retrouver ». L'apparence sociale semble vous occuper, peut-être de manière inconsciente, mais elle sourd en Vous par maints mots et symbolismes.
:arrow: La fenêtre/les fenêtres que vous voyez souligne l'accent de voir plus clair, plus large, plus loin, comme si vous étouffiez en ce moment dans votre vie actuelle, ou craindriez de stagner votre vie durant.
:arrow: Ah, les pièces secrètes sont très attractives, car elles symbolisent nos petits et grands mensonges, cachés ça et là , que nous ne voulons livrer à  personne. Intéressant que vous, vous les voyiez, vous identifiez ces repères. INTERESSANT !
:arrow: Le chat est l'animal par excellence exprimant la SOURNOISERIE (Bastet <ou Bastit pour Initié> L'Egyptienne) *** Il fréquente l'humain car il préfère sa MAISON. Beau, alangui,- doux en apparence, regardez ses yeux et ses pupilles adaptables .. Il aime à  jouir, mais ne veut pas qu'on le dérange. C'est l'INDEPENDANCE CARACTERISEE par excellence : Chaleur, nourriture, caresses et griffes prêtent à  réagir, tel le souffle qu'il peut cracher dos tendu.

Pourquoi vos chats et votre chatte <animale> particulière symboliquement, dans cette maison espérée, ne trouverait pas sa place ? >. Ne répondez pas ici, cela appartient à  votre intimité ?

Constater que VOTRE CHAT préféré est une FEMME, compte-tenu de ce qui précède ne devrait pas vous étonner.
:arrow: Soit vous vous aimez beaucoup et jouez abondamment de tous les subterfuges mis à  votre disposition pour obtenir ce que vous désirez, soit :
:arrow: autour de vous, un proche, une femme que vous n'auriez vue :telles < sœur, cousine, amie, collègue, voisine, supérieure, etc> vous envierait et mettrait tout en oeuvre pour vivre simplement votre vie.

Mettez vos sens en éveil. Les « bonhommes ou femmes, très présents onctueux, affables, évitant toujours de dire Bon Jour < Acte manqué volontaire> ou le comment vas-tu, et le fait de ne jamais prononcer un « merci » interrogez-vous pourquoi cela ? L'EGO de ces être là  ferme toutes reconnaissances. C'est ETRE est au cœur de son unique SUJET, alors que donner, offrir à  autrui, sinon une belle image de soi. Notorité que certains pourraient envier pour faire en sorte de détruire l'édifice que vous semblez être ou figurer.

Ce n'est qu'une interprétation subjective mais étayée par des vécus nombreux 'répétitfs', analysés de longue date "hélas"... :wink: Cordialement vôtre. Reprenez, analysez, n'allez pas trop vite, ayez une sensibilité à  360° si cela est possible.
Ensuite notez vos rêves sur un cahier <mais par sur d'autres sites : ils seront pillés et risque de vous proposer des paybal pour des réponses personnelles> et collez'y les réponses que vous aurez reçues et de 3 mois en 3 mois, relisez-les. Vous verrez que certaines clefs vous auront été proposées et que vous les aurez probablement dépassées.

Bon dimanche à  Vous. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
ange59230
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2012, 12:00

Message par ange59230 »

bonjour
mci pour l interpretation mais cela n a pas vraiment de sens pour moi

:arrow: Je pense que vous voulez parler de BRIBES de
:!: oui effectivement erreur de ma part

:arrow: Pourriez-vous préciser dans quelle main
:!: la main gauche il me montre cette liasse d argent de billets 4000 ou 500 euros

:arrow: fait appel à  votre conjoint REEL. <Force, virilité, gains à  l'antique> Vous semblez le pousser dans la vie réelle à  vous offrir le projet de cette maison bourgeoise, 'imaginée familiale'.. et plus encore "Statut social
:!: effectivement il s agit d une maison bourgeoise mais a par sa!!
je suis une personne qui aime la simplicitee pas m interielle et nous tenos un ptit cafe aucune envie devolue a un standing au dessus pas de vision ou de desire de plus grand ou restaurent j aime se commerce comme il est un cafe d ami donc statue sociale non les mme DE LA ...PAS TROP POUR MOI

:arrow: Ah, les pièces secrètes sont très attractives, car elles symbolisent nos petits et grands mensonges, cachés ça et là , que nous ne voulons livrer à  personne. Intéressant que vous, vous les voyiez, vous identifiez ces repères. INTERESSANT !
:!: CELA ne me derange pas d en parler car je ne vois pas de quoi il s agis ...la premiere pieces est une chambre de bebe tres sommaire un couffin au milieu des rideaux de dentelles autour la pieces a l air etre inoccuper depuis longtemps bien qu il n y a pas de poussiere ou toile d arreignee
que puis je voir la dedans desir d enfants?? j ai souhaiter mes 3 enfants que j ai eu !!
le deuil d un bebe ou d une envie ?? non j ai eu aucune perte dieu merci et envie encore moin 3 c est bien mais 4 heuuuuuuu aucun souhait ou envie de ma part ou celle de mon conjoint !!
puis la 2 pieces est une salle d eau tres simple un carrelage unique au mur et sol blanc casse petit carreaux un lavabo tres simple et une baignoire au centre de la piecela pieces est eclaireee par une fenetre unique rien de particulier bien que la pieces est propre je sais que cela fais longtemps que personne ne la utiliser
son sens ??? je vois pas
:arrow: Pourquoi vos chats et votre chatte <animale> particulière symboliquement, dans cette maison espérée, ne trouverait pas sa place ? >. Ne répondez pas ici, cela appartient à  votre intimité ?
:!: je vois pas ou cela est intime...je ressentais que si nous avions des soucis cela venais de l arrivee de cette chatte dans ma demeur je voulais que mon conjoint le constate aussi et il me dit que non en me montrant ma fifille mais quand je la regarde c est pas une chatte mais femme ..
et apparament il n y a que moi qui le voit mon conjoint voit bien un chat !!!
je suis stupefaite !!et voila que la femme me dit que si cela me parait etrange c est que tout ceci est un reve que c est pas la premiere fois que je fais se reve et que c est tj elle qui vient me voir mais helas que j oublie tj se qu elle me dit a mon reveille

:arrow: autour de vous, un proche, une femme que vous n'auriez vue :telles < sœur, cousine, amie, collègue, voisine, supérieure, etc> vous envierait et mettrait tout en oeuvre pour vivre simplement votre vie
on fais toujours des envieux helas bien que je ne vois pas qui !!

:arrow: :!: je suis qlq un de simple comme je vous le disais plus haut et sincere j ai une horreur de se ou d etre se que ne suis alors ...j ai du mal a comprendre cette interpretation


:roll: j ai un peu de mal a comprendre cette interpretation je ne mis reconnais pas mci quand meme et bon dimanche a vous aussi
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

No grave...
Vous sollicitez une/des interprétations, recevez-les comme telles - Et bienvenue à  toutes contestations non "BORNEES, ni BORDEES voire UNIQUE (s) .
N'hésitez pas, si le temps me le permet je continuerai de vous offrir quelques pistes que vous serez à  même de contester - pour par part sans problème. Cela ne semble pas être le cas par votre dernière intervention.
- Bis repetita ! No grave pour faire d'jeune....
Joli dimanche à  vous Amie :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
ange59230
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2012, 12:00

Message par ange59230 »

J ESPERE que je ne vous est pas blesse , je ne proteste pas l interpretation mais elle ne correspond pas a mon etre
j ai beau lire et relire annalyser je ne puis etre d accord je pense effectivement qu il doit y avoir un autre sens a se reve
il ne correspond pas a ma nature profonde juste rien que le besoin de luxe???!!ou un besoin de m elever socialement , conscient ou inconscient non et non :oops: j aime ma vie ma demeur aucune envie ou desire de plus grand :roll:
je pense que cela prendra peut etre un sens si j arrive a comprendre le sens des pieces secrettes chambre de bebe ou salle d eau
ou comprendre pourquoi se chat ou femme veut m aider et pourquoi revient-elle souvent dans mes reves
si ELLE est moi ai je peut etre inconsciament une solution a mes prob que je me refuse d applique??!! LA encore ??!!
enfin mci peut etre si crystal eye a le temps de voir se reve arrivera t elle a m aider un peu plus :oops: merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

On peut y voir aussi que la prospéritée et l'homme qui vous offre ces cadeau trompe avec l'argent . L'animal proche des femmes, le chat, veut vous prévenir du mensonge que vous donne votre mari car cette liasse de billet n'est pas le vraie argent et les bien materiel qu'on vous offre ne sont qu'illusion et vous trouvez cela etrange, l'homme y voie qu'un chat alors que vous voyez en elle un etre humains donc l'homme voie la femme comme un animal qu'il faut gater pour qu'elle reste à  sa place ...

Faite comme moi, faite preuve de générositée et regardez les choses qu'on dit etre fictif comme probablement vraie ...
Avatar de l’utilisateur
ange59230
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2012, 12:00

Message par ange59230 »

CELA vous paraitra etrange mais là  cette interpretation prend un sens pour moi :(
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Helas oui ...
Et le Dajjal de ce site vas me démentir ...
Avatar de l’utilisateur
ange59230
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2012, 12:00

Message par ange59230 »

:( :(
QUE DIRE CETTE INTERPRETATION A UN SENS POUR MOI POUR SE QUE JE RESSENT ET VIE :(
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

quel age avez vous et quand votre chatte préférée dans votre vie entière est morte, et quand est elle morte ... et quel est son nom ?
é_è;
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Qui est le Dajjal de cette page ? Qu'est-ce qu'un Dajjal, tout d'abord ?
Merci de bien vouloir m'expliquer... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ange59230
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2012, 12:00

Message par ange59230 »

BONJOUR CRYSTAL

peux tu m aider ?? se reve est tres confus surtout les interpretations :(

quel age avez vous et quand votre chatte préférée dans votre vie entière est morte, et quand est elle morte ... et quel est son nom ?
é_è;

??
JE COMPREND PAS VOTRE QUESTION , mon age qu elle rapport au reve ??le chat?? POURQUOIvous me parler de deces ?? :?
Avatar de l’utilisateur
ange59230
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2012, 12:00

Message par ange59230 »

:( :( je ne comprend pas pourquoi vous parler de deces du chat?? pourquoi demander mon age ou le nom de se chat qu elle interret dans le reve ou plutot son interpretation?? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Le dajjal est un anté-christ ou plutot un anté-islam qui détestait Mahomet car il préchait pour les illétré et les pauvres ... Et il est borgne ...

Sinon pour vous Ange .. est qu'une personne ou animal dans votre vie est morte l'année 79 ?
Avatar de l’utilisateur
ange59230
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2012, 12:00

Message par ange59230 »

:( ben non je n ai perdu personne en 79 :roll: :roll: enfin je pense pas c est bien loin enfin un etre humain non pas de souvenir un animal?? non a l epoque je ne possedais que des perruches lol et pas vraiment d attachement :?particuliere avec elles

pour le, dajjal je me doutais du sens :lol:
Répondre