Morts-vivants...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Morts-vivants...

Message par emeline555 »

Bonjour, j'ai fais un rêve cette nuit qui m'a donné des sursauts !
Je ne sais plus comment c'est arrivé, malheureusement je ne pense pas que ce soit possible de se souvenir du début d'un rêve.
Je me suis retrouvée chez moi (chez mes parents), on avait fermer toutes les portes, les fenêtres et volets pour se protéger des zombies, pour qu'ils ne puissent pas rentrer. On s'est retrouver ensuite dans le salon assis dans les fauteuils et canapés à  attendre je ne sais quoi !
On avait laissé les fenêtres du salon et de la salle à  manger ouverte avec les volets fermés, mais les zombies en profitaient pour ouvrir les volets et essayaient d'entrer ! On les repoussait, mais ils revenaient à  chaque fois.
Oui car on était pas très futé, on refermait le volet de la même manière sans fermer la fenêtre derrière !
Ils sont donc revenus, et ils ont fini par rentrer, et là  je ne me souviens plus.
Je me suis réveillée en sursaut, je crois que j'ai même poussé un petit cri :D
emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Personne ?

Message par emeline555 »

Personne n'a d'idées ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Morts-vivants...

Message par Crystal Eye »

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associée au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

La maison et particulièrement la maison parentale peut représenter vos besoins de base comme un abri, la chaleur et la nourriture
Rêver que vous êtes à  la maison indique un retour aux valeurs de base que vous avez apprises enfant

Psychologiquement vous devez intégrer vos comportements « acquis » à  vos traits de personnalité « innés »
Rêver à  un environnement sûr comme la maison vous permet de le faire
______________________________________________________________
<<On s'est retrouvé ensuite dans le salon assis dans les fauteuils et canapés à  attendre je ne sais quoi !>>

:?: Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie


:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
_____________________________________________________________

:idea: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, et signifient ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler

=> vous fermez une porte : c'est fini; Une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.

=> Vous fermez les volets ? Angoisse. Vous vous repliez sur vous

____________________________________________________________
:arrow: Zombies ou morts-vivants :
:idea: Rêver de morts-vivants n'est pas de mauvais augure
:!: Même si vous ressentez une forme d'angoisse, c'est un signe de délivrance, de retour à  la normale, aprés une période chaotique, troublée

____________________________________________________________


:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.

C'est un avertissement d'être prudent ou conscient d'une agression cachée contre vous-même ou contre d'autres personnes

Un rêve de ce type peut mettre en évidence une anxiété face à  la sécurité ou à  la négligence, ou la peur de prendre ses responsabilités
Etant donné que rien n'est accidentel sur le plan spirituel, ce rêve signifie l'intervention divine ou l'interférence d'une source qui fait autorité
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

La solution est aussi de voir ce que vous veulent ces zombis ?
Pourquoi viennent il vous voir , sont il plein de rancoeur, haineux , vous demande t-il pitiée , que veulent il ?
Répondre