Mon rève préféré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Mon rève préféré

Message par Nina888 »

Ce rève est mon préré car il est le plus beau car il représente la paix ...

Le rève est en dessin animé type manga
Une foule d'etre mi-hummains mi-chat du style furry , vetues de pantalon bouffant de style arabe (uni-sexe) et des t-shirt sans manche , regarde une tour de babel de pierre au loin, tous le monde est joyeux car l'une d'entre elle dit à  un autre : "nous y voilà  enfin " et j'entendit une autre personne dire: "C'est vraie tu sais . ", je fait partie de cette foule , j'y ai la taille d'un enfant par raport à  eux ) , la tour semble naturelle et une collone de lumière y sort et elle est entourée de quelque ovni qui l'assiège . J'y voie aussi d'autre enfants dans cette foule en plus des adultes tous etait réjouï ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

Là , j'avoue ne pas savoir interpréter ce rêve...Dessin animé type manga ???

Je dirais juste que C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.

=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à  une crise anxieuse

:?: Si vous rêvez que vous rapetissez, c'est que vous n'avez pas assez confiance en vous. Votre inconscient vous encourage à  donner de la hauteur à  vos projets et de davantage croire en vos capacités.

:idea: Votre moi profond devient juste une minuscule parcelle au milieu de gestes et de comportements conditionnés

:!: Vous avez le sentiment que votre personnalité s'estompe au fil des jours
C'est une mise en garde

****************************************************************


:?: Une tour belle et solide : promesse de connaissance et de réussite


=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie


:arrow: Rayon : symbole de protection matérielle ou spirituelle
:idea: Voir un personnage rayonnant ou être soi-même inondé de lumière : promesse de joie, de triomphe intégral.

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.


=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre