aime moi a savoir se ke mon reve veut dire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moitoutsimply

aime moi a savoir se ke mon reve veut dire

Message par moitoutsimply »

moi mon reve est le suivant :arrow: mon ex blonde est vennu me voir mais ellle ne me parle plus et ma embrasser et a pris ma main couple si on sortai encore ensemble mais elle a deja un chumensuite elle ma amener ou personne ne pourrai nous voir et a pris ma main et la frotter sur son corp[/b]
ange59230

Message par ange59230 »

chumensuite :( C EST QUOI??
on a un peu de mal a te suivre entre ou commence le reve et quand tu parles du reel :?
dans le reve elle te parle plus ou dans la realite??
ma main couple ???c est quoi sa???
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:arrow: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

:idea: les mains placées dans celles de quelqu'un d'autre sont une indication d'un serment d'allégeance

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
Répondre