ce faire manger par des bêtes invisible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ben64pau
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2011, 09:52
Localisation : PAU

ce faire manger par des bêtes invisible

Message par ben64pau »

Bonjour à  tous, cela fais plusieurs nuit que je fait ce rêve récurent et que je me réveil en sursaut et trempe de sueur!!!
Je suis en train de dormir et je sent quelque chose grimper le long de mes jambes en passant par le bas de ma couette...
Tous à  coup ca ce met à  me mordre et ils arrivent de plus en plus nombreux... J'en attrape un (malgré le fais que ce soit transparent!!) et je lui casse le coup!!! puis un autre et d'un coup je vois que ca a la silouette d'un chat (alors que je les adores)...
Et je continu à  leurs tordre le coups et ils sont de plus en plus nombreux!!! et là  je me réveille en hurlant...

Merci pour vos interpretations!!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> Vous êtes attaqué par un animal ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.

=> vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde. Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social. Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même. C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.

=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

:idea: Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts.
:!: En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.
:idea: Avoir le cou tordu ou tranché, en rêve, signifie, en revanche, la coupure franche et définitive (parfois douloureuse) avec une partie de sa vie. Cela prouve votre angoisse profonde et révèle un désaccord entre vos pulsions physiques et vos émotions
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Humm ...
le chat invisible vous mort car vous n'accepter pas son savoir ...
votre chat fait il des choses qui vous semble bizzard pour vous ou idiot ?
où vous avez pensé que des chat font des choses qui semble stupide ?
regardez le et penser que c'est un individu comme vous et moi ...
penser qu'il est un profésseur qui vous apprend à  vivre ...
quand le chat vous apporte des souris morte, c'est pour que vous les mangier pour vous remercier de l'aqueuillir et de le nourrir par exemple ...
Répondre