empêchée d'avancer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouclier
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2012, 19:58

empêchée d'avancer

Message par bouclier »

Bonjour, depuis quelques temps, je fais des rêves, à  chaque fois différents, mais dans lesquels il y a toujours une personne pour m'empêcher de passer: barrière d'accès à  la gare gardée par un policier; passage d'accès à  une pièce gardée par une personne...A mon réveil, les rêves sont assez flous, mais j'ai toujours le souvenir d'avoir été empêchée d'avancer. Est-ce que je dois prendre la signification telle que je la voie ou a-t-elle un autre sens? merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Voyez les info sur la remise en cause des frontière ...
Ils vont les fermer , ils vont chercher à  vous controlez pour pouvoir faire ce qu'ils veulent de vous ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: empêchée d'avancer

Message par Crystal Eye »

<< il y a toujours une personne pour m'empêcher de passer>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.


***************************************************************
<<barrière d'accès à  la gare gardée par un policier >>

:arrow: Gare : symbole de direction
:?: Si la gare est votre point de départ : vous avez le choix entre plusieurs directions de vie; ce n'est pas le moment de vous tromper

:?: Si la gare est votre point d'arrivée : vous arrivez à  un nouveau tournant décisif de votre vie.
______________________________________________________________


:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

______________________________________________________________

:idea: Barrière : représente nos limites et celles des autres, que nous ne devons pas franchir, pour respecter le domaine de l'autre

**************************************************************

<<passage d'accès à  une pièce gardée par une personne...>>

:arrow: Gardien : symbole des pouvoirs confinés
:!: Vous n'osez pas utiliser toutes vos possibilités, tous vos moyens

:idea: Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !

****************************************************************
<< j'ai toujours le souvenir d'avoir été empêchée d'avancer. Est-ce que je dois prendre la signification telle que je la voie ou a-t-elle un autre sens?>>


:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
Répondre