rêve de l'avatar de Crystal Eye :roll: :shock:

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loulie21
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012, 13:45

rêve de l'avatar de Crystal Eye :roll: :shock:

Message par loulie21 »

Oui oui j'ai bien rêvé de l'avatar de Crystal Eye,

je me promenais sur un chemin de campagne, je devais être en vacances et je n'étais pas dans ma région, c'était tôt le matin, le soleil se levait, il faisait bon et je me sentais bien.
D'un coup dans le ciel j'ai vu apparaitre petit à  petit l'oeil de l'avatar de crystal Eye en encore plus beau avec du jaune, du bleu, du vert dans l'oeil, en énorme dans le ciel, entouré d'un halo bleu et avec des symboles Mahori qui se dessinait tout autour, c'était magnifique et j'étais subjuguée, c'était comme une apparition.
puis il a disparu assez rapidement de la même façon qu'il est apparu.
Une personne m'a alors précisé que nous avions de la chance de l'avoir vu, que cette apparition dans le ciel, se produisait que rarement mais toujours au même endroit et à  la même heure, nous avions eu une grande chance de nous trouver justement à  cet endroit et à  cette heure- ci pour voir cette apparition.

Qu'est ce que ça signifie??
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Maori ...
Trés intéréssant en fait ....
Je commence à  y voir de plus en plus clair ...
Je vais vous inviter à  affronter votre ça pour que vous puissiez déveloper votre moi idéal ...
Quand vous vérrez votre moi idéal ... cherchez sa traduction dans cette langue ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:lol: Cet oeil n'est qu'un avatar... Ce n'est pas véritable mon oeil :P
Je reviendrai sur ce rêve un peu plus tard, en soirée peut-être :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

J'y ai vue une interprétation étrange en interprétant le rêve d'une autre personne ... aujourd'hui ...

Mon interprétation n'est pas à  prendre au pied de la lettre ...
et surveillez le résultat de ce rêve de cette autre personne en vous méfiant ...

http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=23788

"Si je demandais à  l'autre gardien quelle est la porte du paradis, que me répondrait-il ?"

Si on pose la question au menteur, il ne va sûrement pas montrer la porte de celui qui dit la vérité, puisqu'il ment. Il montrera donc la porte de l'enfer, sa porte. Si on demande à  celui qui dit la vérité, il montrera aussi la porte de l'enfer, puisqu'il sait que son voisin ment. On a pas besoin de poser deux fois la question étant donné que si le mec qui est devant le problème réfléchit, il sait que dans tous les cas, les deux montreraient l'enfer. Donc que ce soit le menteur ou l'honnête, il ne faudra pas prendre la porte qu'ils désigneront.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<je me promenais sur un chemin de campagne, je devais être en vacances et je n'étais pas dans ma région>>

:idea: quand nous rêvons de la campagne, nous nous mettons en contact avec nos sentiments spontanés, et avec des souvenirs de la campagne qui évoquent un état particulier ou une façon d'être la détente nous est permise

:!: rêver de la campagne peut signifier un besoin de clarifier nos sentiments face à  notre style de vie
______________________________________________________________

:idea: Vacances : Etat de vacance ou le fait d'être disponible pour d'autres activités ou façons d'être


**************************************************************
<<c'était tôt le matin, le soleil se levait, il faisait bon et je me sentais bien.>>

:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes

:idea: Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :

:?: Matin : signe de renouveau, de jeunesse
=> Soleil levant : dissipation des angoisses, des problèmes
____________________________________________________________


=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
*************************************************************

<<D'un coup dans le ciel j'ai vu apparaitre petit à  petit l'oeil de l'avatar de crystal Eye >>

:?: Ciel d'aurore : il apporte les joies et les promesses d'un renouveau

:idea: n'importe quel rêve d'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination
:!: c'est l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité
:!: il a un lien avec le pouvoir de la lumière et, dans le passé, celui des dieux-soleils
:idea: par sa connexion avec le symbolisme égyptien, l'oeil est aussi un talisman

----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Un talisman est une protection contre le mal ou les problèmes et, quand il apparaît dans un de nos rêves, nous savons que nos facultés mentales ne sont pas suffisantes pour nous protéger de la crainte et du doute et que nous avons besoin d'aide

****************************************************************
<<en encore plus beau avec du jaune, du bleu, du vert dans l'oeil>>

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

:?: Associé à  du jaune : équilibre entre raison et sentiments, intellect et coeur


:arrow: Le vert symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.
:idea: Le vert est apaisant. il est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante


:?: vert associé au jaune : rétablissement d'une relation positive à  la mère et/ou à  la maternité
______________________________________________________________
<<en énorme dans le ciel, entouré d'un halo bleu et avec des symboles Mahori qui se dessinait tout autour>>

:arrow: Astre : symbole d'harmonie, perfection et chance
=> Rêver d'astre signifie l'approche d'une période harmonieuse d'ouverture, de chance, de prise de conscience. Votre partie <<ciel>> (spirituelle) se réveille et vous invite à  déployer toute votre personnalité, à  prendre possession de la totalité de votre espace.

_______________________________________________________________

:arrow: Halo : symbole de spiritualité et conscience
:idea: Vous êtes en harmonie avec vos pensées

_______________________________________________________________

:arrow: Arabesques (symboles maori) : symbole d'idéal, d'indécision
:idea: Vous tendez vers la beauté, la perfection et l'amour ; :!: mais votre indécision interrompt cette évolution

:arrow: Dessin : conception des idées
:idea: Ce que vous dessinez symbolise vos projets, vos possibilités de créations, les décisions que vous allez prendre


:idea: Vous avancez vers une période riche en projets de toutes sortes. A vous d'en accentuer les contours et d'en préciser le sens et les moyens à  mettre en œuvre pour les réaliser


**************************************************************

<<c'était magnifique et j'étais subjuguée, c'était comme une apparition.>>


:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités



*************************************************************
<<puis il a disparu assez rapidement de la même façon qu'il est apparu.>>


:idea: Quand les images disparaissent dans un rêve, elles se font souvent plus tangibles à  l'état d'éveil

:!: De la même façon qu'un enfant croit au monde de la magie, l'état de rêve en est un totalement crédible


***************************************************************
<<Une personne m'a alors précisé que nous avions de la chance de l'avoir vu

:?: vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

:?: Si le langage que vous entendez est agréable, vous êtes prêt à  agir en harmonie avec votre pensée

______________________________________________________________
:!: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.
_____________________________________________________________

:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

**************************************************************
<<que cette apparition dans le ciel, se produisait que rarement mais toujours au même endroit et à  la même heure, nous avions eu une grande chance de nous trouver justement à  cet endroit et à  cette heure- ci pour voir cette apparition.>>

:idea: vous abordez une période de votre vie où les énergies qui vous animent sont en accord avec celles de l'univers


:idea: prendre conscience d'un besoin, c'est peut-être se connecter avec sa nature
:!: nous pouvons avoir supprimé ces besoins dans la vie éveillée et les voir resurgir dans les rêves
loulie21
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012, 13:45

Message par loulie21 »

Merci beaucoup pour cette interprétation, j'y vois un peut plus clair!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

L'oeil ici, dont s'agit était le symbole de la personne qui avait créé le site..
Et à  la suite de son silence, une personne s'est arrogé cet avatar, comme étant en quelque sorte le "Mamamouhi de l'endroit" . Il a suffit de lire les excuses faites, tout de go, par l'oeil "emprunté, au propre comme au figuré lorsque ledit ADMI. toujours aussi fantôme 'a signalé sa présence' - comme seul pouvant effacer définitivement une identité.
:arrow: Je constate aujourd'hui, curieusement que s'affiche, comme plublicité, revenant en boucle " RENCONTRER DES FEMMES MUSULMANES" après le passage obligatoire à  voyager, dans tel ou tel Pays.

Intéressant également de se souvenir la comparaison entre l'Etoile de David <mauvaise> et le Svastikas dit <universel> pour quelques "bonnes pesonnes" !

Apprendre à  lire est important dans un premier temps, cela permet de s'exprimer et lorsqu'on voit comme certain/es le font on saisit mieux les amalgames et les horreurs que font les gurus en tous genres.
:arrow: :arrow: :arrow:
Dernière modification par Cyclopea le 24 mars 2012, 14:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

oui votre rève et celui de cette autre personne m'as interloquée :

Donc toujour la même chanson:

Si je demandais à  l'autre gardien quelle est la porte du paradis, que me répondrait-il ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Le PARADIS/Pardès est un concept 'intellectuel'. Pouvez-vous développer cela en cessant de mordre votre clavier.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Si vous etiez à  ma place que répondriez vous Cyclopea ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Je ne suis pas à  'votre place' et chacun (e) la sienne. Nous avons tous une voie et un chemin particulier au sens de, et DU SINGULIER. Faut-il encore Le TROUVER !
Bien belle journée à  Vous.
Dernière modification par Cyclopea le 27 mars 2012, 13:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Je sais que si j'etait à  votre place , je ne pourrait faire autrement , vos contrainte sociales vous pousse à  faire certaine chose et déffendre vos intéret ...
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Pouvez vous me dire quand était ce rève car je pense savoir ce que représente cette apparition ...
Et c'est franchement pas cool ...
loulie21
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012, 13:45

Message par loulie21 »

Merci Nina888 de ton aide pour l'interprétation de mon rêve, mais là  je suis désolée, je ne vois vraiment pas le rapport entre mon rêve et ce reportage sur les OGM :shock:
Répondre