ce matin je me suis réveillée plutôt angoissée , car j'ai rêvé que j'étais au lycée (j'ai 16 ans) et qu'un moment , je vois un lycéen (que je crois n'avoir jamais vu dans mon lycée) debout , contre un mur.
Je passais à côté de lui pour ouvrir une porte, afin d'aller dans un couloir donnant accés à une salle de classe et , me semblant bizarre, je l'ai regardé dans le reflet de la vitre de la porte car je l'entendais marmonner quelque chose . Au départ c'était incompréhensible ,et je me suis retournée , pour lui demander ce qu'il disait et là il m'a di, sur un ton plutôt lent [i]"L'orage qui s'annonce , s'apprête inéluctable"[/i] et il est parti .
Ne comprennant pas , je suis allée lui demander pourquoi il disait ça , il a roulé des yeux , et a reprit un ton sérieux , en répétant ce qu'il m'avait dis, mais sur un ton beaucoup plus rapide .
Nous nous sommes alors retrouvé dehors, un matin plutôt très sombre , où il s'est mis à pleurer

J'ai essayé de lui demander de quoi il parlait , et peu à peu j'ai compris qu'il parlait d'un élève de ma classe de l'année dernière , or je n'ai pas du tout d'affinité avec lui aujourd'hui et en est eu très peu l'année dernière ...
Ceci dit , c'est le message qu'il m'a annoncé qui m'a plutôt dérangé ...