HOMMES EN ARMES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fily
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2012, 11:48
Localisation : COTE D'IVOIRE

HOMMES EN ARMES

Message par fily »

je me vois au milieur d'une opération militaire, avec des tirs nourris pour appréhender des malfaiteurs, comme si nous étions dans un entrepot et une dame insistait pour sortir avec son enfant en poussant à  l'extérieur par conséquent j'ai vu les hommes en uniforme entrain de tirer et je me suis couchée pour me protéger. la suite...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Votre rêve, apparemment est le fruit de souvenirs pluriels, compte-tenu du lieu d'où vous nous livrez ce rêve. Il ne correspond donc pas à  un SYMBOLISME unique et primaire mais à  une REALITE. Vos craintes et vos souvenirs se mélangent nuitamment.
:arrow: Le mot entrepôt est assez explicite, si nous y regardons. Il exprime votre MEMOIRE, là  où vous avez accumulé tout en reléguant des faits terribles.
:arrow: La Dame qui insistait pour sortir de cet endroit avec son enfant ‘pourrait' évoquer ce que vous auriez voulu faire un moment donné, mais dont vous vous êtes sentie INCAPABLE. Elle peut aussi parler de la Mort, car on l'appelle souvent "La dame"...

Nous sommes tous INCAPABLES à  certains moments de notre existence - d'actions ou de décisions. Si vous pouvez dans votre quotidien, par une ou des milliers de façons : agir sur des évènements dits ‘ordinaires' (qui ne le sont pas spécifiquement) vous renforceriez, je le crois l'estime de Vous et non l'expression du MOI qui vous aurait envahi momentanément lors d'échauffourées terribles ; puisqu'elles hantent vos nuits.

Belle fin de journée à  Vous et cordialement vôtre !
:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Les millitaires tirait sur qui ?
La femme et son enfant ?
Répondre