Rêver de DSK

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Rêver de DSK

Message par LaBrujaCaprichosa »

Bonjour,

j'ai deux rêves à  faire intepréter. Le premier est simple car j'y vois un homme qui m'est cher se mettre en couple sur Facebook avec une autre fille et semble mener sa vie sans moi.

La deuxième est particulière car DSK y apparaît :shock:
Je marche dans une rue avec deux amis, un garçon et une fille, et DSK arrive en sens inverse de ma marche dans une voiture décapotable bleue accompagné de gardes de corps. Je voudrais montrer mon soutien à  cet homme mais mes amis que non, il en vaut pas la peine.
Ensuite, je suis en voiture avec mon père et lorsqu'on entre dans un parking, j'aperçois de nouveau la voiture dans laquelle se trouve DSK . Avec mon père, je me dirige à  pied vers la voiture. Deux gardes du corps nous barrent le passage puis nous invitent à  les suivre. Ensuite, on voit DSK assis à  l'arrière de sa voiture. Il a l'air triste. Et mon père lui montre son soutien. Puis il est temps de partir, et tellement on l'a ému que DSK décide de nous faire la bise pour nous remercier.

Je sais, c'est très bizarre!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Que représente DSK pour toi ? Un héros, un criminel , une vedette ?

Merci de préciser ton ressenti par rapport à  cette personne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Que représente il comme symbole surtout ...

L'homme de gauche ?

Le manipulé ?

Le financié ?

Le FMI ?

et que représente il pour votre père ? car vous y allez avec votre père dans ce rève . voilà  les question à  se poser pour ce rève ...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Votre rêve n'est que le prolongement de la reprise de l'information, qui va de nouveau tourner en boucleà  son propos, et la reprise pour beaucoup de personnes de commentaires.
Vous avez probablement été heurtée ou choquée de la charge "faite" sur cet homme. Après chacun son point de vue. Pour ma part il demeure un homme orgueilleux et débridé, oubliant tous ceux, famille réelle, politique et autres qui mettaient leurs espoirs en Lui.
:arrow: Décapotable à  un rapport direct avec la tête : décapité, capito (compris) etc -
:arrow: La voiture représentant la personne qui l'occupe, dans son entièreté, <physique, mentale etc> si elle est bleue, ce serait peut-être un signe d'espoir, mais tout dépend de biens d'autres choses.
Vore Papa dans la vie n'aurait-il pas une aura similiaire <je ne dis pas comportementale, mais notoriété, business, ou autres> :?: Ce n'est qu'une interprétation subjective et la réponse vous appartient.

Bien à  Vous.
LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Message par LaBrujaCaprichosa »

Bonjour,

Envers DSK, j'ai de la compassion et je le soutiens et défends dans son pauvre combat.

Mon papa a également une fonction assez importante.

Merci !

Ce rêve a une signification me concernant ou plutôt concernant DSK ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Cela concernerait plutôt DSK... Votre rêve vous plaçant davantage "canal"...Cela dit votre Père dans sa symbolique peut avoir, ou représenter un lien avec l'homme politique.
Tentez pour vous seule, de comparer ces deux hommes !
Bien à  Vous !
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Etrange ...

Il y as le procet de DSK en ce moment ...

Votre père est Juriste ?
LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Message par LaBrujaCaprichosa »

Oui en effet c'est bizarre.
Nan mon père n'est pas de ce domaine.
Sinon, vu qu'à  la fin DSK était très ému et triste, peut etre qu'il y a un rapport avec son procès ou sa vie depuis un an ?


Et que pensez vous de mon premier rêve ?
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Votre famille à  un avocat en particulier ?
Si oui ... peut etre que votre avocat de famille peut l'aider ....
Peut etre que votre père ou vous avez des preuves le disculpant , même si ce n'est qu'un détail ...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Pour votre premier rêve, il met l'accent surtout sur le doute qui vous habite, quant à  la relation avec votre 'ami'.... Prenez de l'assurance !
Cela dit, comment faire si vous l'avez connu par ce truchement ?

:arrow: Pour le sujet DSK, dès ma première intervention je vous signalais que cela avait 'probablement' un rapport avec la "remise" en scène de cet homme politique. Il suffit de brancher un ordinateur, une chaîne d'informations pour qu'il "refleurisse, ça et là " même au Parlement Européen, après la Chine. Nos rêves sont, quoiqu'ils en soit inféodés par la quotidienneté et des différents flux que nous 'ingurgitons' de plein ou de mauvais gré.

Belle fin d'après-midi à  Vous.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Si vous arrivez à  le voir donnez lui ce méssage :

他のすべての、すべてを教えてあげよう!

Voilà  !!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Si vous pouviez comprendre que de dire et d'être lu n'est jmais ANODIN chère Ninna..
On se calme, on se distencie et nous ne devons pas être les nouveaux traders appuyant sur un bouton, pour offrir des solutions à  toutes et tous.
Il est très intéressant de voir les familles d'idées qui se recoupent.
***
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Vous avez compri ?

Il semblerait que oui ....

(Et les russe qui se rejouissent qu'un trou noir aille percuter le soleil -_-; )
LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Message par LaBrujaCaprichosa »

Merci pour vos réponses !

En ce qui concerne DSK, ça doit être un rêve tout à  fait banal et sans importance. Il doit seulement refléter ma compassion pour cet homme.

Pour mon premier rêve, je ne comprends pas ce que tu veux dire par " truchement", Cyclopea ? :oops:

Est ce que je peux vous exposer le rêve d'une amie sur ce post s'il vous plait ?

Nina, que veut dire ton message en japonais ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

.. Truchement = support, vecteur. Vous êtes-vous connu par ce moyen ?
Jolie journée à  Vous.
Répondre