trahison amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coucoudepassage
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2012, 15:28

trahison amoureuse

Message par coucoudepassage »

Bonjour,
j'ai fait un rêve comprenant deux parties:
Tout d'abord, je suis avec mon compagnon et ses amis dans la ville, la nuit. Nous faisons plusieurs bars ou restaurant (j'essaie de mettre au clair les seules images qui me reste). Je me sens mal, je vois double, je suis quasiment incapable de parler, j'essaie d'exprimer mon mal être, mais j'ai le sentiment que les gens qui m'entourent ne le voient pas, et s'en moque. Je m'évanouis sur la route, j'essaie encore une fois après avoir reprise mes idées, de dire à  mon compagnon qu'il faut qu'on rentre mais de nouveau aucune réponse, aucune inquiétude de sa part.

Ensuite, encore une fois avec mon compagnon et ses amis, je suis sur un bateau. Bien entendu tout est très étrange, mais je crois que c'est une sorte de soirée privé sur ce bateau. Tout se passe aussi la nuit, nous visitons le bateau qui est immense mais pas très rassurant à  mes yeux. D'un coup quelqu'un dit qu'on doit absolument vite fuir, je ne sais pas de quoi, j'estime que c'est de la police, mais je n'en suis pas certaine. Tout le monde se met à  fuir à  droite et à  gauche, je suis mon compagnon qui monte dans un véhicule (qui se transformera en barque par la suite) seul, et qui me laisse. Je me rappelle le regarder par la vitre, et lui n'a aucune réaction, il m'abandonne et s'en moque. J'essaie donc quand même de fuir seule, j'aide une personne assez âgée a s'enfuir, elle m'accompagne. Puis je retrouve quelque un de ses amis, je leur parle du fait que mon compagnon soit parti sans moi, ils ont tous l'air d'accord avec lui, je leur montre mon mécontentement en leur disant que je n'abandonnerai jamais quelqu'un que j'aime et que j'ai même aider cette personne inconnue, même dans la fuite.

Je me réveil.
Je sais que c'est assez compliquer, mais j'aimerai vraiment avoir une analyse de ce rêve. Tout ne va pas incroyablement en ce moment avec mon compagnon, je pense qu'il y a donc quelque chose à  comprendre derrière ça.

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Etrange vous etes de quel nationalitée et les passagé du bateau sont de quel nationalitée et celle de votre compagnons et ses amis , à  quoi ressemblait la ville ?

ça sent assez mauvais je trouve ...

ça pue le sexisme à  plein nez ...
coucoudepassage
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2012, 15:28

Message par coucoudepassage »

On est tout les deux francais, ses amis aussi. Le bateau j'ai aucune idée, mais ça ressemblait à  un gros bateau, car à  un moment je cours, pour fuir, dans un parking. Et la ville c'était paris je crois, enfin rien qui me faisait penser à  l'étranger. Mais surtout pourquoi rêver d'abandon et de trahison de la part de mon compagnon?
Répondre