Egypte, train et voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Arbredevie
Messages : 58
Inscription : 24 févr. 2012, 08:08

Egypte, train et voiture

Message par Arbredevie »

Je rêve que je suis dans un pays ressemblant à  l'Egypte, mais qui semble pas exister, en tous cas personne ne le connaît, et il est plus petit.

Je suis dans un train avec mon ex-copine, mais pas dans le même wagon. Quand on descend, je la vois de loin mais je ne peux pas la rejoindre.

Puis j'entre dans la gare, qui est plutôt une sorte d'aéroport. Je passe par toutes sortes d'étapes, des sortes de jeux de pistes ou parcours initiatique.

Ensuite je suis dans une voiture puissante et moderne conduite par Alain Chabat. Il conduit très vite, la route est en mauvais état et sinueuse, j'ai un peu peur.
Il y a aussi Dominique Farougia, à  l'arrière avec moi, torse nu ou pas loin, qui fait des blagues sur ses poils.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< je suis dans un pays ressemblant à  l'Egypte, mais qui semble pas exister, en tous cas personne ne le connaît, et il est plus petit.>>


:!: l'homme est à  l'image du monde
:idea: Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore. Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays


:idea: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)


Au négatif : :!: Le pays étranger qui est ressenti comme tel symbolise un domaine encore étranger à  notre nature


______________________________________________________________

:arrow: Carte géographique : C'est celle de notre géographie intérieure.
:idea: C'est un espace psychique

:!: Sa précision, son étendue et sa lisibilité sont celles de notre discernement.

:?: S'il manque des parties, si d'autres sont fausses, C'est qu'il subsiste encore des zones d'ombre dans notre connaissance intérieure

Plus cette carte est complète, et plus nous sommes en mesure de nous adapter et de nous mouvoir dans l'espace

***************************************************************
<<Je suis dans un train avec mon ex-copine, mais pas dans le même wagon.>>


:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

________________________________________________________________
=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.

:idea: les wagons suggèrent les divers compartiments ou sections de nos vies et nos divers sentiments

:!: Des wagons différents symbolisent des box de séparation. Un éloignement provisoire ou une séparation non définitive ( C'est toujours le même train, malgré tout)

---------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Tandem : symbole d'association
:!: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

**************************************************************
<<Quand on descend, je la vois de loin mais je ne peux pas la rejoindre.>>

=> Descendre du train signifie que vous quittez votre vie ancienne.
:?: Si la gare est votre point d'arrivée : vous arrivez à  un nouveau tournant décisif de votre vie.
______________________________________________________________

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons

***************************************************************
<<Puis j'entre dans la gare, qui est plutôt une sorte d'aéroport. >>

:arrow: Entrer (dans un lieu) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

______________________________________________________________
:arrow: Gare : symbole de direction

:arrow: Aerogare/aeroport : prise de conscience
:idea: Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse,. Vous vous envolez vers une prise de conscience. Le passé reste à  terre et disparaît


**************************************************************
<<Je passe par toutes sortes d'étapes, des sortes de jeux de pistes ou parcours initiatique.>>


:idea: vous avez développé l'habitude de vous administrer vous-même des tests pour évaluer votre valeur
:!: Vous avez besoin d'identification d'un examen spirituel
_______________________________________________________________

:idea: Jouer à  un jeu indique que vous tenez compte du jeu de la vie
:?: Si vous jouez bien, vous vous occupez bien de votre vie
:?: Si vous jouez mal, il faudra réévaluer vos capacités et déterminer les changements à  faire

:!: Les jeux et le gambling peuvent signifier que vous ne prenez pas la vie au sérieux ou encore symboliser votre réaction face à  la victoire ou à  la défaite


:idea: Le bon déroulement d'un jeu est révélateur d'une façon d'être, de la manière dont nous tirons notre épingle du jeu. Le manque de chance et l'accumulation d'embûches représentent le sentiment d'échec ou de difficulté que nous éprouvons face à  la réalité et au sort, aux éléments qui semblent se liguer contre nous.


_______________________________________________________________

:arrow: INITIATION : renaissance et respiration spirituelle
:idea: L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à  une ancienne vie pour renaître à  une autre.

=> Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à  une transformation trés profonde de vous-même
Votre passé à  peine disparu, vous devez déjà  vous initier à  votre futur

**************************************************************
<<Ensuite je suis dans une voiture puissante et moderne conduite par Alain Chabat.>>

:arrow: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la puissance de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

:!: Une voiture moderne et puissante représente la personne que vous voudriez être

:idea: le véhicule qui apparait dans nos rêves se conforme souvent à  notre vision de nous-même une telle image peut représenter notre corps ou notre personnalité

__________________________________________________________

:idea: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.


:?: si vous êtes passager, vous estimez que d'autres essaient de contrôler votre vie

=> Vous laissez à  une autre personne le soin de diriger votre vie.


:?: si vous êtes avec des gens que vous ne connaissez pas spécialement, vous devrez explorer votre capacité d'établir des rapports sociaux

_____________________________________________________________

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

*********************************************************

<<Il conduit très vite, la route est en mauvais état et sinueuse, j'ai un peu peur.>>


=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie

_____________________________________________________________

:?: Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ?

:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.

=>Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

:idea: L'état de la route indique la façon dont vous avancez dans la vie : avec difficulté et manque de clarté (route en mauvais état et sinueuse)
______________________________________________________________

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

**************************************************************
<<Il y a aussi Dominique Farougia, à  l'arrière avec moi, torse nu ou pas loin, qui fait des blagues sur ses poils>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (un de vos doubles oniriques)

:arrow: Corpulent(e) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Comédien : symbole du rôle social
:?: Sans doute avez-vous un rôle important à  jouer dans votre vie ?
:!: C'est le moment de savoir lequel!

---------------------------------------------------------------------------------------
:?: Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux

:?: Si vous êtes de ceux qui communiquent par le mot de l'esprit ou le sarcasme, vous pouvez être étonné par votre habileté
-----------------------------------------------------------------------------------

:idea: Torse nu signifie que l'on veut se montrer tel que l'on est, mais pas encore totalement prêt à  se dévoiler entièrement (nudité absolue)

:?: Vous voyez quelqu'un couvert de poils ? Vous avez peur de votre sexualité, vous avez du mal à  accepter vos pulsions

___________________________________________________________

:idea: Etre passager d'une voiture indique que vous êtes portés par les circonstances et n'avez pas vraiment réfléchi sérieusement à  votre propre voie
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Rêver d'un pays imaginaire évoque toujours notre besoin de création, de nouveautés, à  l'aune de références qui nous plaisent. Ici l'Egypte fait référence à  une "Civilisation Importante et marquante".
:arrow: Le train, représente le « chemin de notre vie » ; c'est le convoi sur des rails. « notre DESTIN ».
:arrow: Les wagons représentent les compartiments que nous faisons ou mettons en place pour segmenter notre vie réelle.
*** Voir votre amie de loin et ne pas pouvoir la rejoindre, met l'accent sur le fait que vous ne lui auriez pas tout dit de vous ou qu'elle a découvert vos facéties comportementales.
:arrow: Gare et aéroport voisinent quant au symbolisme. Sauf que le dernier fait appel à  un désir de s'éloigner, de changer de vie rapidement, cela fait souvent appel à  l'exil <de soi, pourquoi pas>
*** Vous êtes devant des choix à  plusieurs entrées. QUOI FAIRE, COMMENT FAIRE pour parvenir A.....
:arrow: La voiture, comme le train parle de notre mobilité dans notre vie, sauf que là , vous ne la conduisez pas, vous êtes DERRIERE <sous-fifre, serviteur, accompagnateur ou faire-valoir>. Vous vous laissez prendre, charmer par les artifices d'une certaine notoriété, ne sachant pas où cela va vous emmener. D.M , vous devez le savoir est atteint de la sclérose en plaque. Ici cela a-t-il de l'importance ou n'est que le copain simplement du 1er (en ce moment à  l'affiche, compte-tenu de la sortie de son dernier film) ?
:arrow: Le/les poils parlent de l'Homme rouge <primaire adama>, cela évoque toujours le droit d'aînesse, feignant d'ignorer la beauté <de l'âme de l'autre>...

Tentons une interprétation subjective : Vous êtes attiré vers tout ce qui offre à  la vue une position sociale un peu « clinquante » et vous semblez être près à  tout, même à  n'être pour que le subordonné d'une certaine classe, mais pour en faire ‘officiellement' partie. Pourtant vos atermoiements semblent vous guider à  retrouver la noblesse en Vous.
Je puis me tromper - bien entendu - :roll: :roll: :roll:

Cela dit vous deux acteurs, font partie d'une « fraternité » et comme vous aimez à  parler souvent d'étapes et d'épreuves initiatiques, peut-être devriez-vous vous diriger vers ELLE.

Cordialement vôtre....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Nos deux interprétations se rejoignent et se complètent...Euréka ! :D

La mienne étant davantage basée sur le symbolisme, celle de Cyclopea sur la psychanalyse.. :wink:

Pour une fois, j'adhère fortement à  l'analyse trés judicieuse de Cyclopea 8)

Je suis quelqu' un d'intègre, d' honnête et quand c'est BIEN je le reconnais et je le dis :D
:!: Quand c'est MAL aussi :lol: :P

PS : L'envie et la mauvaise foi font partie des attributs de Satan (l'anté-Christ)...et de ce fait, elles n'ont aucune place dans ma vie ni dans mon âme
Arbredevie
Messages : 58
Inscription : 24 févr. 2012, 08:08

Message par Arbredevie »

Merci pour ces deux interprétations, certains éléments me parlent, d'autres pas du tout.

Pour la fin du rêve, l'important pour moi est qu'il s'agit d'humoristes, et non de célébrités.
Non, pour la sclérose en plaque (vous voulez dire DF ?) je ne savais pas, je ne m'informe pas de ça.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Oui DF. Mais ce n'est un mystère pour personne, car lui fait 'campagne', pour faire "parler" davatange de ce lourd handicap.
:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Pour moi ces humoristes représentent 2 animaux diférent mais distinc :
Alain Chabat : le film Didier en fait un chien
Dominique Farougia : Son rire fait penser à  une otarie
Les deux animeau sont considéré comme chien de terre et chien de mer ... Mais les deux sont tres joueurs comme des Labrador (dans le film et dans la symbolique du chien d'eau ) et les labradors sont des chien sauveurs et assez fiable (un labrador n'est que tres rarement agréssif par raport au autres chien )...


Il font référence aussi à  un autre film : Taxi (et ses suites) ; comédie de course poursuite comique

Comment etait ce pays ? et comment etait cet aeroport (il y as une gare qui mène à  un aeroport pret de chez vous , peut etre est-ce un tunel férovier qui ne permetrait d'acceder à  d'autre pays que normalement par avion ...)

Cet analyse fait penser à  un autre film : le 5eme élément ...
Arbredevie
Messages : 58
Inscription : 24 févr. 2012, 08:08

Message par Arbredevie »

Ah bien vu pour le chien, ça me parle assez.

Pour le pays, peut-être s'agit-il de la Jordanie, où je devais aller avec mon ex-copine quand nous sommes allés en Egypte il y a un an et demi, et où ma mère et mon beau-père sont allés plus récemment.

Pour la gare menant à  un aéroport, il y a le RER à  côté de chez moi qui mène à  l'aéroport d'Orly, par la station située dans ma ville de naissance (banlieue Paris Sud)...
J'y suis allé l'été dernier (donc après ce rêve) pour rejoindre ma famille en vacances dans le Sud de la France.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
A l'aune de ce que vous nous confiez de votre vie réelle, comprenez que tout ne saurait n'être que SYMBOLES, puisque "la" MEMOIRE engrange, que nous en soyons conscients ou NON... notre vie actuelle et ce que l'à¤me <si bien entendu 'on y croit' et pouvons la définir> aurait pu engranger de nos tours antérieurs...C'est une mémoire à  diverses branches !
Je réîtère ici, s'il en était besoin que je ne me détermine pas comme quelqu'un se plait à  le dire "Croyante et catholique" (ce qui regarde chacun de nous) , mais que la BIBLE est une "blioliothèque" de livrets de SCIENCES ESOTERIQUES (5 universelles) que de très anciens philosophes hermétiques et successifs , ont écrits et ré-écrits, à  la suite de transhumances, toujours dans les mêmes zones géographiques ; l'EGLISE s'étant approprié tout cela , inféodant sous prétexte de CONNAISSANCE la diffusion de principes qu'elle édifia en MORALE.
:arrow: L'éthique nait de notre propre progression intérieure. Rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

La bible catholique n'est pas la bible chrétienne ... pour moi en tous cas ...

Explication : Je croie en la méthempsychose et en la force de l'esprit ...

Dieu , le vrais , permis que les unnivers existent en rendant possible la formation de bigbang dans le vide , dieu définit les paramettres de base ...

L'esprit permet de faire énormément de chose et c'est tres fort en collectif ...

Nous pouvons créer des golems , les golem sont des entitée spirituelle ou matérielle créer par le collectif , internet est un gollem à  la fois spirituel et matériel . Un golem est comme un chien , si vous le forcer à  faire du mal il devien un pittbull incontrolable, s'il est entrainé pour etre gentil et serviable pour tous , il devien un Labrador ...

Un golem devient une personne quand celui ci devient indépendant de l'influence collective mais qu'il peu coabiter avec les autres ... Si internet peut devenir indépendant en tant que labrador, il sera une bonne personne ...

Tous ce qui nous entoure à  une âme , si l'objet ou la créature est faite avec amour , de manière artisanale , cet objet ou etre sera bon mais fait de manière industrielle et sans coeur, il devient un monstre , monstre qui peu se retourner contre ses maitres qui l'on créer ... Parfois les monstres peuvent redevenir bon et les bon peuvent etre corrompu ... donner du pouvoir à  quelqu'un permet de corrompre une personne par le pouvoir , respecter une personne permet de la nétoyer , le méprit d'une personne peut avoir un effet particulier , si la personne est mauvaise mais se repend dans le méprit de sa personne en pensant que c'est un chatiment juste, il s'absoue de la corruption mais s'il est bon mais pensent que son chatiment est injuste, il peut se corrompre ....

Les jeux d'argent sont la pire insulte à  dieu : ils uttilisent les probabilitées et improbabilitée crée par dieu (sans compter la triche) pour s'enrichire matériellement ...

cette voie est difficile à  suivre car je ne connait pas les limites alimentaires (sauf le lait prie naturellement , le miel et les fruits qu'on sert de vivié reproductif) Il est possible que les méduses soit les seul animaux (si c'est un animal) pouvant etre mangé sans inquiétude ...

La force de l'esprit est tolérable et la théurgie (magie divine l'est aussi ) ...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Très cher Arbre de Vie...

Tout le monde peut s'exprimer, aussi, je ne fais pas suite au message qui me précède.. (Vous pourriez en douter) :idea: :idea: :idea:
:arrow: Achetez le Nouvel Obs de cette semaine <si cela ne contrevient pas à  vos idées>..... et voyez dans l'appendice relatif aux programmes de TV et radios le 1er paragraphe de la page 8... C'est à  mourir de rire ! "Convergencces, dires, début de votre rêve" !
:idea: :idea: :idea: Je réîtère, la "k"ulture c'est ce qui demeure lorsqu'on a TOUT oublié... <phrase éminemment importante> ! Il y a , à  visiter également la page 12 "Il était une Foi" certaines sottises quant au symbolisme de l'Etoile de DAVID ( J.P. MARIEL - acteur - se dévoilant un peu sur son athéisme et la fréquentation de SES femmes juives) permet d'entreprendre une visite à  l'intérieur de SOI, ouverte à  l'entendement sans sectarisme aucun - ni religion particulière....
:arrow: Le/les savoirs, est/sont les meilleurs antidotes à  la 'sottise'...
Mourir idiot ne serait-ce pas tellement dommage ?

"Bon Dieu de bois" comme aurait dit les anciens : bougez-vous, engagez-vous mais pas n'importe comment, puisqu'en fait vous vous vivez comme "Initié"...

Allez, joyeux pâques à  Vous, quelles soient républicaines (vous allez avoir de quoi faire) ou uni ou pluricultuelles....

@ Ninna 888
On croirait lire du feu F. MITTERAND - « Je crois aux forces de l'Esprit » !
Pouvez-vous nous éclairer, sur la différence que vous faites - VOUS entre le chrétien et le catholique ? - Avez-vous envisagé hors l'Islam, l'orthodoxie, le protestantisme & Cie ?
:arrow: Vous croyez, c'est votre droit et je crois aussi à  la METEMPSYCHOSE. Qu'en savez-vous, que vous en a-t-on dit ? Savez ce qu'elle est, non pas pour le bouddhisme mais dans sa référence "originelle" grecque où elle est née ? Elle exprime, la recherche tansitoire d'une âme, dans un corps (quelqu'il soit)-- car elle a des difficultés à  trouver son chemion post-mortem ! Pythagore et Platon surent en parler AMPLEMENT !
:idea: Ensuite, je vous cite .....
[Dieu , le vrais , permis que les unnivers existent en rendant possible la formation de bigbang dans le vide , dieu définit les paramettres de base ] Ah bon ?
:idea: je vite à  nouveau [L'esprit permet de faire énormément de chose et c'est tres fort en collectif] Je ne doute absolument pas de ces prières collectives, inféodées par je ne sais quel « prêcheur » supérieur vous vous pensiez élue, comme lorsqu'un de vos posts précédents, vous parliez de "LA PIERRE PHILOSOPHALE". Poiuvez-vouis nous en parler ?

:idea: La suite de votre message, PARDONNEZ-MOI est aussi navrante dans sa proposition, ses dires et ses explications. Bravo à  ceux qui trouvent écho en cela et sanctifie CES interventions !

Que viennent faire à  la suite de cet inventaire « désorienté » les jeux d'argent, le lait, les méduses...'pouvant être mangé'.
Nous devons effectivement nous nourrir pour vivre, sans distiller autant d'incongruités.

Pouvez-vous réfléchir et vous poser pour penser à  cela ?

On sent chez Vous une inféodation « religieuse » faisant certains amalgames volontairement DANTESQUES.

Vous lire est angoissant, tout autant que ceux qui acquiescent à  vous élucubrations.

Quoiqu'il en soit, bonne fin de journée à  Vous ! ....................

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Disont que je suis devenue gnostique par la force des choses ...

Je cherche des cultures des histoires et certain fait explique bien des choses ... car je regarde enfin avec le coeur ...
Comment peut on croire en la Méthempsychose sans croire que manger de la chaire est un acte tollérable ?

Comment croire que l'élevage d'animau pour la viande n'est pas une forme abjecte d'esclavage ?

Comment croire que l'argent nous sert vraiment alors que ce n'est que cause de crise et de guerre ?

Comment croire que les crimes de génicide et de intersexnicide n'ont aucune influence sur les génération future ?

J'attend vos réponces
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Si vous êtes gnostique, vous avez dû remarquer le livre que je suggère dans la liste que je fais remonter qui s'appelle la Sophia Pistis et la Gnose chez Pardès éditeur <Collection Dei> ! L'avez vou lu ?
Quand à  ce que vous dîtes concernant la viande etc etc.. Je ne puis qu'être d'accord. Ce que je ne comprends pas c'est ce que cela vient faire dans la réponse à  ce rêve-ci ! Voila tout ......
Quant à  vous dire mon option religieuse pour avoir étudié TOUTES les regilions et philosophies <sans ne faire que les survoler>, à  mon âge je me définirai davantage comme SYNCRETISTE - voyez-vous ! Mais cela n'a que peu d'importance de parler de soi.
Je cherche à  comprendre la façon dont vous répondez à  chaque fois à  une intervention. C'est un intérêt, rien d'autre ?
Belle journée à  Vous. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
J'ai répondu à  votre injonction, vous ne semblez pas l'avoir lue, apparemment !
***
Répondre