Cochon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Cochon

Message par Neelha »

Hello Crystal,


Si tu as le temps, pourrais tu m'interpreter ce reve.


Je me vois chez mes parents a l'etage, et je regarde dehors en direction d'un enclos avec 3 cochons. Il y en a deux moyens et un plus gros. Ils sont en train de manger.


Merci :)

PS: Merci pour le temps que tu prends a interpreter nos reves. ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: La maison et particulièrement la maison parentale peut représenter vos besoins de base comme un abri, la chaleur et la nourriture

:!: Rêver que vous êtes à  la maison indique un retour aux valeurs de base que vous avez apprises enfant

:!: Psychologiquement vous devez intégrer vos comportements « acquis » à  vos traits de personnalité « innés »
:idea: Rêver à  un environnement sûr comme la maison vous permet de le

______________________________________________________________

:?: vous êtes à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

:!: Regarder par la fenêtre (du dedans) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur l'autre, sur les autres

_______________________________________________________________

=> L'enclos est un lieu privilégié, fermé, par définition, aux indiscrétions et aux influences extérieures. Ce qui existe dans l'enclos (en dehors de vous) exprime tout ce que vous avez bien voulu laisser entrer dans votre intimité, ou qui l'a envahie


_____________________________________________________________

:!: Cochon ou porc = comportements sexuels masculins malséants, impression féminine parfois fausse de la gent masculine.

---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Cochon : voracité, sensualité et intelligence cachée
:?: Un porc sale et dangereux : vous êtes dans une période de malaise, sans savoir exactement pourquoi

:idea: Vous avez un réel appétit de vivre, mais seul l'aspect matériel des choses vous intéresse. Vous n'êtes pas heureux.

:?: Un porc docile : il annonce une période d'abondance matérielle

______________________________________________________________


:arrow: 3 animaux : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit. Si les animaux cheminent ou se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.

:idea: Vous êtes en pleine possession de vos moyens.

:!: C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

__________________________________________________________

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

:arrow: Corpulent(e) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

____________________________________________________________


:?: Deux cochons : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

___________________________________________________________

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: manger avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Message par Neelha »

Merci Crystal :)
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Que mange ces cochons ?

et dans quoi mange t ils ?
Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Message par Neelha »

Je ne vois pas vraiment ce qu'ils mangent, je vois juste de la terre et je les vois "brouter"
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

quel couleur est l'herbe qu'ils broutent ?
Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Message par Neelha »

[quote="Nina888"]quel couleur est l'herbe qu'ils broutent ?[/quote]


En fait je ne vois pas dh'erbe, je ne vois que la terre
:?
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

de quel couleur est la terre ?
Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Message par Neelha »

Marron si je me souviens bien
Répondre