Le diable est une femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Natalia
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2012, 04:20

Le diable est une femme

Message par Natalia »

Bonjour,


Je suis choquée, triste et horrifiée par ce rêve. Svp aidé moi. Voilà  je vous raconte:

Je suis dans les couloirs d'une ecole avec mon copain quand je vois une très belle fille brune cheveux long, je dis a mon copain regarde elle est magnifique! Tu veux qu'on fasse un plan à  trois??? Mais lui rien a foutre, il continue son chemin. Comme si il n'avais pas entendu. Ensuite cette fille va au toilette et moi intriguée et excitée par une beauté pareille, je la suit. Elle est en train de ce regarder dans le miroir, quand soudain avec une force incroyable me prends la tête et sort un couteau, elle veut m'égorger la tête sur le lavabo. Moi prise de panique je gesticules dans tout les sens et la je commence a citer notre Père, mais rien n'y fait, alors je crie de toute mon âme: Dieu est amour, va t'en Satan et la elle crie et me lâche j'ai vue 3 boules de lumières sortir de sa bouche. Ensuite je retombe dans un reve éveillée et je criais le nom de mon copain pour qu'il vienne m'aider, de tout mon coeur et je criais, je savais qu'il était au salon mais il ne m'entendais pas j'étais sourde et comme si les sons ne sortait pas de ma bouche et la d'un coup sur mon lit ou je dors j'ai sentie une présence m'attraper les cheveux et me tirer de mon lit et je criais criais c'etais tellement épouvantable comme reve que je me suis donnée une force incroyable pour me réveiller.

Voilà  pour ce qui est du rêve, maintenant quelque chose en moi c'est installée, je vous jure, je ne mens pas. J'osais pas sortir de mon lit et j'ai commencé à  sangloter tellement fort! Ce rêve ma perturbé, je n'osais plus dormir et je n'ai pas réussi. En pensant maintenant au reve j'ai remarquée après une grande concentration sur son visage qu'elle n'avait pas de visage en réalité. Ce rêve n'était pas un rêve, il était démoniaque. C'était le mal absolu. Surtout le reve éveillée ou je savais que j'étais dans mon lit que mon copain était encore au salon, que mon chat était au dessus de ma tête et qu'elle me touchais avec ses pattes je sentais tout ça. Mais je n'arrivais pas à  me réveiller ou je dirais que j'avais l'impression d'être réveillée.

Je vous remercie de tout coeur pour l'aide apportée.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans les couloirs d'une ecole avec mon copain>>

ECOLE
:idea: Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à  intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte
:!: De façon sommaire, ce blocage est dû à  une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances

:idea: Quand nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école ou la salle de classe apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d' idées désuètes et de concepts démodés;

:!: Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;


-------------------------------------------------------------------------------------------

COULOIR
:!: Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

************************************************************
<< je vois une très belle fille brune cheveux long>>

:?: Si vous rêvez d'une chevelure, et surtout si, dans votre songe, vous reconnaissez la personne à  qui appartiennent ces cheveux, sachez que vous désirez posséder cette personne ou exercer un ascendant sur elle

:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle. Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

:?: Cheveux libres et longs : affirmation de votre féminité
____________________________________________________________

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de LA personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de VOTRE personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous


*************************************************************
<<je dis a mon copain regarde elle est magnifique! >>

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités


************************************************************

<< veux qu'on fasse un plan à  trois???>>

:arrow: Orgie : symbole des forces élémentaires de vie
:?: Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel. :!: Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.

:idea: Vous êtes sujet à  un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.
:!: Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez

*************************************************************
<<Mais lui rien a foutre, il continue son chemin. Comme si il n'avais pas entendu.>>

:arrow: Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même

**************************************************************
<<Ensuite cette fille va au toilette et moi intriguée et excitée par une beauté pareille, je la suit.>>

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

___________________________________________________________

:idea: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
______________________________________________________________

:?: Si vous suivez quelqu'un ou quelque chose dans un rêve, vous avez besoin d'une cause ou d'une croisade pour donner un sens à  votre existence.

:idea: Vous cherchez le leadership ou vous êtes sous l'influence d'autres personnes.


:?: Il s'agit d'identifier si ce que vous suivez dans le rêve est négatif ou positif. Si c'est négatif, vous devez composer avec des peurs, des doutes ou des souvenirs passés. Si c'est positif, vous avez besoin de prendre l'initiative d'identifier ce qui vous mène

:!: Le rêveur est aussi conscient d'un besoin de discipline



**************************************************************
<<Elle est en train de ce regarder dans le miroir>>

=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

**********************************************************

<<quand soudain avec une force incroyable me prends la tête et sort un couteau, elle veut m'égorger la tête sur le lavabo.>>

:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.


:!: En revanche, "subir" la violence ou la puissance d'une personne exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent

--------------------------------------------------------------------------------------
:idea: S'attaquer à  quelqu'un en rêve permet l'expulsion d'émotions et de sentiments que l'on ne peut exprimer dans la vie réelle

:!: Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentifs aux sentiments des autres que vous devriez l'être

:arrow: Evier/ lavabo : purification, libération
:idea: Vous ête invités à  laver, à  liquider tout ce qui gêne vos actions

__________________________________________________________

:arrow: COUTEAU : symbole d'intelligence
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés. C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!

:?: Une arme blanche : symbole du conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)

=> Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

**************************************************************
<<Moi prise de panique je gesticule dans tout les sens et la je commence a citer notre Père, mais rien n'y fait>>

:arrow: Prier symbolise le repos
:idea: Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale. Vous y arriverez.

***********************************************************

<<alors je crie de toute mon âme: Dieu est amour, va t'en Satan et la elle crie et me lâche>>

:!: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

____________________________________________________________

:arrow: Dieu : Symbole de prise de conscience
:idea: Dieu en rêve confirme une large prise de conscience, suivie d'une grande envie d'aimer et de connaître

---------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver de Satan est de bon augure : des troubles physiques ou psychiques qui vous préoccupent ou vous rendent la vie pénible vont disparaître pertit à  petit. Retour à  la santé, au calme, à  l'équilibre

____________________________________________________________

:arrow: Le démon symbolise l'obscurantisme et la contradiction
:idea: Rêver d'un démon, c'est rêver de ses propres démons. C'est être assailli de désirs contradictoires, sans but véritable, sans objectif conscient. Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison.



*************************************************************

<< j'ai vue 3 boules de lumières sortir de sa bouche.>>

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
:?: Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales


:?: Boule : relation conflictuelle à  la mère, à  la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient

CRACHER
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.


BOUCHE
:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

De quel couleur est votre chat ? (s'il est noir il faut s'en méfier et le respecter mais s'il est d'une autre couleur ça va , c'est grace à  votre chatte que vous pouviez vous réveiller ...)

Quel est son nom à  votre chat ?

La femme sans visage représente une femme sans âme , vous avez convoitée cette femme pour le sexe dans votre rève mais pas pour l'amour , alors votre sexualitée sans amour essaie de vous tuer ...
Quel sont les raport avec votre copain ? si il vous veut que pour le sexe et les choses matérielle alors il ne vous aime pas ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Tu es une fille qui aime à  la fois les gars et les filles ? Tu es bi-sexuelle ?

En tout cas dans ton rêve tu désires avoir une relation sexuelle avec cette jolie brune...Donc le symbole de l'homosexualité est de mise ! ça ne veut pas dire que tu l'es réellement dans la vie ! Lis bien sa signification avant de ruer dans les brancards (comme un rêveur qui s'est senti insulté dans sa virilité, une fois, à  cause de cette symbolique choquante de l'homosexualité)



<<et moi intriguée et excitée par une beauté pareille>>

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Natalia
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2012, 04:20

Re: complément d'info

Message par Natalia »

[quote="Crystal Eye"]Tu es une fille qui aime à  la fois les gars et les filles ? Tu es bi-sexuelle ?

En tout cas dans ton rêve tu désires avoir une relation sexuelle avec cette jolie brune...Donc le symbole de l'homosexualité est de mise ! ça ne veut pas dire que tu l'es réellement dans la vie ! Lis bien sa signification avant de ruer dans les brancards (comme un rêveur qui s'est senti insulté dans sa virilité, une fois, à  cause de cette symbolique choquante de l'homosexualité)



<<et moi intriguée et excitée par une beauté pareille>>

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité


Merci pour ta réponse, je pense que je suis attirée par une belle fille, je ne me considère absolument pas bi ou autre mais je reste pas insensible a la beauté d'une belle femme et de plus cela ne me dérange absolument pas de passer une bonne soirée à  deux trois ou quatre;-)
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.[/quote]
Natalia
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2012, 04:20

Re: complément d'info

Message par Natalia »

Hello, d'abord un grand merci pour ton message.

Alors mon chat s'appelle Biboune et elle est marbré brun et noir avec des yeux verts.

Je l'adore plus que tout, elle vien toujours dormir avec moi. Et j'ai senti qu'elle ne dormait pas car je bougeais beaucoup. Après cette nuit j'ai demandé a mon copain pourquoi il n'était pas venu alors que je l'ai appeler de toute mes forces. Mais il m'a dit que je parlais et qu'il ne c'était pas inquiété. Ce que tu dis est totalement juste. En réalité cela fais 3 ans que nous sommes ensemble, le problème c'est que nous faisons l'amour que 2 fois par mois et encore je suis gentille. J'ai 25 ans et j'ai beaucoup besoin de sexe. Je suis une vrai furie ses temps, je drague ce qui bouge et j'ai besoin de baiser. Je ne comprends pas, pourtant on me dis que je suis une très jolie fille, élancée bien faite, mais j'ai l'impression qu'il est avec moi juste parce qu'il peut montrer au autres et ses collègues qu'il sort avec une bombe. Mais en réalité je suis triste et j'ai besoin d'amour et d'affections. Je m'entends très bien avec lui mais j'ai du mal a retenir mes pulsions animal. C'est vrai que j'ai de moins en moins d'amour pour lui, plus de l'amitié et de la routine qui me font rester avec lui. C'est une longue histoire, très longue. Mais merci du fond du coeur. Je ne faisais des filles en croyant que c'était le diable mais c'est mes démons intérieur.
Répondre