grande soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cézelly
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2012, 14:11

grande soeur

Message par cézelly »

ma soeur m'a raconté le rêve suivant qui l'a profondément interpellé, elle me demande de l'aider à  l'interprêter ...
Dans son rêve, nous sommes trois : elle, ma mère et moi.
Nous sommes dans deux pièces toute blanche, la fenêtre est blanche aussi, le compteur électrique blanc aussi.
Une souris est sur le compteur, je lui tapote la tête, elle s'en va mais une araignée la remplace ... ma mère qui n'en a pas peur devrait l'écraser mais au lieu de celà , elle la prend et la lance sur ma soeur qui est une phobique de ce genre de bestiole, pourquoi maman m'a lancé l'araignée au lieu de la tuer est sa seule question.
Elle s'est bien sur réveillée terrorisée.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Je croie savoir, votre mère tente de lui apprendre à  lutter contre vos peur et à  chasser ce genre d'animal ...

Il est à  noter que la sourit est remplacée par une araignée ... ces deux animaux sont la phobie du sexe féminin ... (Il y as aussi le fait que l'animal passe de proie à  prédateur ...)

De quel type etait cette araignée ?

Veuve ?
Mygale ?
Faucheu ?
Autre ?

Il y as aussi le fait que cet animal produit de la soie sans mourrir : peut etre que votre mère doit apprendre la couture à  votre soeur ...

Il y as aussi le raport à  l'electricitée : Le méssage pourrait indiquer qu'il faut produire de l'electricitée soit même ... Dans quel domaine travail votre mère ou votre soeur ?
Répondre