Rencontre d'une fille mystérieuse .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lee680
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2012, 02:48
Localisation : buhl

Rencontre d'une fille mystérieuse .

Message par lee680 »

Tout se dont je me souviens dans mon rêve c'était quand je me réveille très tard ( on peut dire 3h du matin ) je descendais les escaliers de cher moi et mon réflèxe dans se rêve c'était de regarder par la fenêtre et au loin j'ai aperçu une fille (devant la coop , coop = magasin) alors je suis sortie et je me suis rapprocher d'elle et tout se dont je me souviens d'elle c'est qu'elle avait des cheveux noir ( si je m'en rappelle bien) je sais que je lui ai parler mais je m'en souviens plus :( . Mais je sais que je la trouvais belle . C'est tout ce dont je me rappelle car par la suite je me suis réveiller en ouvrant directement les yeux et le pire c'est quand une fois réveiller il faisait encore nuit . J'aimerais bien savoir si sa signifie quelque chose car sa fait deja un bout de temp que je me repose la question , j'ai surtout l'impression que je l'ai aperçu dans un autre rêve qui date mais je me rappelle surtout de celui-ci (tout détails) il y avait d'abord un arbre et derriere l'arbre il y avait une maison de couleur vert clair et a l'intérieur une femme pleurait , sa fille aurait disparu ou décéder , je suis monter dans la chambre de la fille car dans le rêve j'y tenais beaucoup a elle puis par la suite quand j'ai revu la mere dans la cuisine ( une autre petit détail : elle avait fais un plats avec des patates ) je sais que dans un gros bol en verre il y avait des patates puis je me rappelle que j'avais trouver un port clef (il est rond , avec des genres de perles accrocher a une ficelle) qui appartenait a la fille et quand je montre le port clef la mère l'avait oublier (comme si elle s'enfoutait ) . Depuis je cherche désespérement la signification de ces rêve mais aussi ses 2 fille qui avait toute les 2 des cheveux noirs ( je pense que dans le 2eme rêve , elle était blonde mais pas vraiment sur ) la fille de la coop m'intrigue le plus :?: . Je sais que c'est un très long texte mais j'aimerais bien connaître les significations de ces 2 rêves si possible :shock: . MERCI DE VOTRE AIDE :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Es-tu un gars ou une fille ? :roll:
lee680
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2012, 02:48
Localisation : buhl

Message par lee680 »

[quote="Crystal Eye"]Es-tu un gars ou une fille ? :roll:[/quote]

JE SUIS UN GARCON . :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Le porte clef est rond ? un anneau cuivré ?

La ficelle ce serait pas des noeud au lieu de perles ?
lee680
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2012, 02:48
Localisation : buhl

Message par lee680 »

[quote="Nina888"]Le porte clef est rond ? un anneau cuivré ?

La ficelle ce serait pas des noeud au lieu de perles ?[/quote]

oui, le porte clef est rond , et non la ficelle n'avait pas de noeud , c'est comme les petit perle ( de couleurs orange ) que les enfant ont quand ils fabriquent leurs colliers ect... Et il y avait pas d'anneau cuivré.
Répondre