Rêve de piscine, mer, chemin, etc ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AmiDARK
Messages : 10
Inscription : 26 mars 2012, 20:30
Localisation : South France
Contact :

Rêve de piscine, mer, chemin, etc ...

Message par AmiDARK »

Bonjour,

Je me permet de poster mon rêve d'il y a 2 nuits de cela...
Il y a des périodes pendant lesquelles je ne me souviens pas de mes rêves ... Ces temps ci, depuis début mars, je me souviens d'un rêve toutes les 3 ou 4 nuits ... ce qui est assez intense car je n'ai jamais eu autant de souvenirs de rêve sur une si petite période ...

Le voici donc :

J'était dans une piscine publique, il y avait du monde.
Je me suis mis contre le rebord de la piscine (dans l'eau presque jusqu'aux épaules, j'avais pied) et je me suis mis à  méditer tranquillement.
A la fin de la méditation, tout le monde était en dehors de la piscine et me regardaient.
Il y avait une sorte de maître nageur ou prof avec eux.
J'ai l'impression qu'il m'engueule un peu comme si j'avais loupé une leçon ... mais ce passage est très flou à  ma mémoire ...
Je sors de l'eau.
Il me demande d'aller avec une autre personne récupérer quelque chose (je ne sais quoi) dans une sorte de petit placard de l'autre côté de la piscine.
Nous y allons cette femme et moi, je me souviens qu'elle me dit "il ne faut pas que ma soeur nous rattrappe".
On y va donc en courant.
On arrive à  une porte grille que l'on ouvre.
Elle commence à  chercher dans ce placard.
Le mur du fond est en pierre (comme une grotte) et un petit passage un peu étroit et difficile est présent...
Je décide d'emprunter ce chemin. La femme me suit.
Une fois le passage étroit traversé, la femme reste juste derrière et commence à  chercher cet objet que l'on doit ramener.
Pour ma part, tout autour, il y a une mer très calme.
Le fond marin est à  environ 10 cms maximum sous l'eau ce qui fait que je marche un peu comme si je marchais sur l'eau.
1. je vois en face de moi (à  l'opposé du passage étroit que l'on vient de franchir) un chemin de sable blanc partant très loin ...
De prime abord je crois que je ne peux pas y aller mais rapidement je prends conscience que je peux y aller.
Il me semble voir au bout de ce chemin une grand structure (ville ? usine ?) et des collines plus loin que la structure.
2. Je regarde sur ma gauche et je vois des gens qui sont en train de pêcher à  la canne. Ils sont assis dans l'eau.
Certains sont entièrement en dehors de l'eau, certains partiellement et même une personne est quasi entièrement dans l'eau (les petits vaguent lui mettent de temps à  autre la tête sous l'eau).
Il y a donc un groupe d'apparement 3 ou 4 personnes et une personne bien plus loin.
Je leur demande si la pêche a été bonne. Une personne me répond 'ouais ... ca peut aller'.
Je décide de retourner voir la femme, savoir si elle a trouvé l'objet.
Il y a 2 personnes avec elle qui cherchent aussi.
On décide de retourner voir les gens de la piscine qui nous avaient demandé de chercher cet objet.
Impossible de reprendre le petit chemin étroit dans l'autre sens ...
Je me réveille alors ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.
Sincèrement,
AmiDARK
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
AmiDARK
Messages : 10
Inscription : 26 mars 2012, 20:30
Localisation : South France
Contact :

Message par AmiDARK »

@Crystal Eye :
Too tired ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ben là , oui...je vais faire une pause miam miam... :wink:

ça fait des heures que mon cerveau est sollicité...il commence à  clignoter ! :shock:

:P Signal d'alarme : "Empty" !! "Besoin de recharger les batteries" (reprendre des forces en nourrissant aussi mon corps) :lol: :P

@ toute ! Bon app ou bonne soirée télé (si C le cas ?) :D
AmiDARK
Messages : 10
Inscription : 26 mars 2012, 20:30
Localisation : South France
Contact :

Message par AmiDARK »

Ok

No Soucy ;)
Bon Ap'
Et, prends soin de ton "brain" :)

@ +
AmiDARK
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:lol: Eh oui, tu sais ça faisait un peu comme dans les BD : "bip bip" Emergency !!!! :lol: "Vite vite ! Echanger les miam de l'esprit contre les miam du réfrigérateur" :lol: :lol: :lol:

Non, je blague ! Merci de te soucier de mon "brain" (et pas de mon "brun") :)

C largement suffisant d'avoir une personne sur ce forum qui fourre son nez dans mes affaires personnelles (vie privée, vie professionnelle) et qui m'espionne et commente tous mes faits et gestes, comme si sa vie à  elle était tellement vide qu'il faille regarder ski se passe chez le voisin ! Enfin bref, T certainement au courant de qui il s'agit, et ça ne vaut pas la peine de "remuer la boue" (j'écris "boue"pour rester polie) :wink:


Ceci dit, G rechargé mes batteries grâce à  mes tagliatelles à  la sauce poulette (sauce champignon qui accompagne habituellement la poule au riz)

G eu juste à  réchauffer, C'était déjà  prêt (heureusement pour moi, je suis une femme plutôt prévoyante qui ne se laisse pas facilement prendre au dépourvu... :?: "Dépourvu", C qui celui-là  ? :lol: ) :P

Allez, assez plaisanté...Passons aux choses sérieuses à  présent ! :D
Il faut toujours battre le fer tant kil est chaud...Faut pas laisser refroidir ton rêve, ni le laisser se noyer dans la marée incessante qui monte, qui monte !
AmiDARK
Messages : 10
Inscription : 26 mars 2012, 20:30
Localisation : South France
Contact :

Message par AmiDARK »

@Crystal Eye :
Et oui ... il faut être à  l'écoute de tous nos corps (physique, émotionnel, mental) pour être sûr de pouvoir toujours être le plus "au top" que faire se peux ;)
Bah tu sais ... les gens aiment faire les "voyeurs" de la vie des autres ... peut-être se sentent-ils plus vivant ainsi ?
Après, je ne connais pas l'Histoire en question donc, je n'atiserai aucune flamme ... je resterais "hors" de cette histoire ;)
(par respect pour toi, pour elle et pour les autres membres du forum)

@ +

AmiDARK
Répondre