reve en une phrase

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

reve en une phrase

Message par ritsugoth »

J'ai rêvé que je rassurer un bébé dans mes bras,qui avait peur de l'orage (lol c'est marrant,dans la vraie vie moi-même j'ai peur de l'orage :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

:!: Votre inconscient vous demande un peu d'attention

:!: Prenez un peu de recul...


:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle

:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté

______________________________________________________________

:?: Vous bercez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements.

:!: Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

_____________________________________________________________
:arrow: Calmer le chagrin ou la peur de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: L'orage en rêve parle de colère. Il n'est sans doute pas vain que vous ayez vous-mêmes 'peur de l'orage' ! Vous craignez vraisemblablement de montrer ce qui boue en Vous.
:arrow: Le bébé dans vos bras, c'est l'enfant que vous avez été, qui lui n'a pu être rassuré.
Vous redoutez les explosions, vous les réprimez par voie de conséquence !
Cordialement vôtre.
Répondre