2 petites rêves, sexualité entre femme, époux et beau frère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gribouille
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2010, 21:22

2 petites rêves, sexualité entre femme, époux et beau frère

Message par Gribouille »

Bonjour, Voici mon premier rêve

J'arrive dans une petite salle, il y a des femmes, je dois en choisir une pour avoir des relation sexuelle avec. Je choisis donc un femme par sa forme des seins qui sont ferme selon ce que je vois avec ses vêtements. Son gilet lui fait parraître de joli sein, je lui dis je t'ais choisis car mon mari t'aurais choisis, elle me répond que son mari m'aurait choisis aussis, mais entre nous il n'y a pas d'échange de sexe mais un bel échange d'amitié et de respect.................

mon deuxième rêve, mon mari et son frère meurt, je pleure à  chaude larmes..............
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: 2 petites rêves, sexualité entre femme, époux et beau fr

Message par Crystal Eye »

<<J'arrive dans une petite salle, il y a des femmes, je dois en choisir une pour avoir des relation sexuelle avec.>>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.

:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

------------------------------------------------------------------------------------

=> L'apparition d'une (ou plusieurs) femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Des femmes dispersés : cela signifie que vos forces le sont également

:!: Choisissez mieux votre domaine d'expression : activités physiques, activités artistiques ou culturelles...


____________________________________________________________

:arrow: :idea: Prostituée : symbole de refoulement

:idea: Rêver d'une prostituée indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à  votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.

:idea: Vous souffrez d'un manque de considération. Vous avez l'impression que vos proches vous "exploitent". Il y a un sentiment d'usure. Vous ressentez une grande lassitude. C'est elle qui déclenche ce rêve. L'origine de cette situation vient du peu d'estime que vous avez pour vous-même.

:!: Ce rêve est une mise en garde mais en même temps un rêve positif. La situation devient intenable et il est urgent de vous révolter. C'est la raison d'une image aussi forte que celle de l'orgie ou de la prostitution vénale.

_____________________________________________________________

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

****************************************************************

<<Je choisis donc une femme par sa forme des seins qui sont fermes.>>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

-----------------------------------------------------------------------------------------
=> Des beaux seins gracieux : vous avez à  vivre une période tendre, érotique, joyeuse

***************************************************************
<<Son gilet lui fait parraître de joli sein>>

:arrow: Tunique : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions

=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

*************************************************************

<<je lui dis je t'ai choisi car mon mari t'aurait choisi, elle me répond que son mari m'aurait choisi aussi, mais entre nous il n'y a pas d'échange de sexe mais un bel échange d'amitié et de respect.>>


:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.


=> Si quelqu'un prononce un serment en votre présence, quelqu'un (ou quelque chose) que vous attendez va arriver


**************************************************************

<<mon deuxième rêve, mon mari et son frère meurent, je pleure à  chaudes larmes..........>>

:arrow: Mari/ conjoint : Les sentiments de la femme par rapport à  sa sexualité et à  l'intimité de son corps, de son intellect et de son esprit sont cruciaux dans le rapport mari / femme. Son opinion d'elle-même aura été formatée par sa relation à  son père et les relations subséquentes seront teintées par cet attachement.

:?: Si ses doutes par rapport à  la validité ne sont pas correctement exprimées, ils feront surface dans des rêves de perte, de décés (ou d'emprisonnement) de son mari. Ils peuvent aussi être projetés sur les maris d'autres femmes

--------------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

----------------------------------------------------------------------------------------

:?: Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
___________________________________________________________

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez. En prendre conscience vous aidera à  le dépasser

----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.


:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre