Adieu ? Cauchemard, l'impréssion de partir ( mourire )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Adieu ? Cauchemard, l'impréssion de partir ( mourire )

Message par BloodyFayeur »

Bonjour Bonjour,

Je suis chez une amie, précisément dans sa chambre. On est assit sur sont lit ( deux place ) et je c'est qu'on parle . Sa dure un long moment mais je ne c plus du tout de quoi on parler. Après, je me prépare a rentrer car je vois qu'il fait sombre dehors, le ciel est gris. Je pence bizarrement qu'il est tard. Je regarde même pas l'heure. C'est comme si le temps été complétement éffacer. Elle me retient par le bras, et elle m'invite a allez au cinéma tard le soir et donc, de rester pour la nuit. J'accepte et je remonte dans sa chambre. Je m'arrête et je lui dit : Attend, je doit allez chercher une brosse a dent un pyjama et d'autre babiole pour la nuit. Elle me dit : ok, mais tu te dépéche, et tu me promet de revenir !
C'étez comme si elle avait la certitude et la peur que je ne revienne pas. Bref, là  il fait nuit dehors. Je marche..je marche.. ( j'emprinte un chemain que je connais très bien, c'est celui de d'habitude, en passant devant une église ) Mais j'ai l'impréssion que sa dure une éternité.. pourtant j'avance normalement mais j'ai pas la meme notion du temps. D'un coup sans raison explicable, je me retrouve en un clin d'oeil sur une grande ville proche de chez moi. Je marche vers un arret de bus que je ne connais pas. J'attend le bus " 11 " ( ma ligne habituel ) il y a une silhouette, un homme inconnu qui semble attendre pres de moi la même chose. Je le vois que de dos, et sa silhouète et sombre, je distingue mal la couleurs de ses vétements, et même a quoi ses fringues ressembler, c'est flou. Un bus arrive, ce n'est pas le bon. Il y a une foule énorme a l'arret, il monte dans le bus et une autre foule vien vers notre arret de bus. L'homme part sur un arret de bus a 20 pas de celui-ci, et je le suis bétement. On attend.. le temps semble ne pas avancer, c'est trop long ! Le 11 arrive enfin, j'attend qu'une foule pas possible monte dans le bus pour y allez a mon tour, l'homme que j'ai vu que de dos, monte. Je détourne le regard 2 seconde, et quand je " retourne " ma tête pour regarder le bus en m'apprétant a monter, le bus a disparut, il n'y a plus personne, la ville est déserte. Hop d'un coup j'apparais chez moi, je leurs explique l'invit' et je vais faire mon sac. Mon pere et ma mère m'enméne chez elle en voiture. Le temps parait encore interminable. J'arrive chez elle, je monte dans sa chambre. Elle me dit quelque chose, mais je ne c'est plus ce que c, je crois ne pas l'avoir entendu, juste la voir le prononcer. Je m'excuse béttement de mon retard et je me rêveille O.o j'ai rien compris a ce qui c passé.. Le temps me parraisser vraiment, interminable et le pire c que j'apparaisser d'un coup dans tel endroit, et je continuer a me comporter comme si c'été normal et rien de bizarre c'été passer. :shock:
Répondre