rêver de parler avec le garçon qu'on aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sosodolls
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2012, 22:41

rêver de parler avec le garçon qu'on aime

Message par sosodolls »

Salut tout le monde,
J'ai 13 ans et je suis en 4ème au collège
je suis amoureuse d'un garçon qui est en 3ème alors que je ne lui ai jamais parlé ...
Cette nuit j'ai rêvé qu'il venait chez moi qu'on parlait qu'on rigoler ensemble et qu'on se découvrer et je crois qu'on c'est embraser mais jmen souviens pas très bien
on a parler jusqua 4h du matin et ce qui été bizzare c'est que mon père et sorti de la chambre chez ma mère alors que mes parents sont séparées et quill se dispute beaucoup
après il a dormi chez moi mais pas dans le meme lit
jaimerais savoir pourquoi jai rçever de se garcon et pourquoi mes parents n'étais pas divorser dans mon rêve .
Aider moi s'il vous plait ! :) :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rêver de parler avec le garçon qu'on aime

Message par Crystal Eye »

<<jaimerais savoir pourquoi jai rever de se garcon et pourquoi mes parents n'étais pas divorser dans mon rêve >>

:!: Demandez-vous d'abord à  quelle catégorie appartient votre rêve
=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à  la réalité

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
---------------------------------------------------------------------------------------

!!!!!! Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles!!!!!!!!


Cette personne que tu connais réellement sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

:idea: C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.

:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

**************************************************************

<<<Cette nuit j'ai rêvé qu'il venait chez moi qu'on parlait qu'on rigoler ensemble et qu'on se découvrer et je crois qu'on c'est embraser>>


:arrow: ADOLESCENT : Rêver que l'on est un(e) adolescent(e) souligne notre côté peu développé. L'aspect qui aime s'amuser, l'aspect curieux du masculin est à  la fois sensible et créateur
:!: C'est Peter Pan, celui qui n'a jamais grandi

______________________________________________________________

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre (garçon de 3ème) concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées, oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

_____________________________________________________________

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.
---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
-----------------------------------------------------------------------------------

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.


*************************************************************
<<on a parler jusqua 4h du matin >>

4h = 4ans

***************************************************************
<<et ce qui été bizzare c'est que mon père et sorti de la chambre chez ma mère alors que mes parents sont séparées et quill se dispute beaucoup>>

:idea: Dans la vie d'un homme, le père devient un modèle, que ce soit approprié ou non

:!: Dans la vie d'une femme, le père est le modèle sur lequel elle basera toutes ses relations postérieures

:?: Si le rapport au père a été difficile ou négatif, la résistance à  résoudre divers conflits sera plus grande

___________________________________________________________

:arrow: Sortir (d'une pièce) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.

*************************************************************

<<après il a dormi chez moi mais pas dans le meme lit>>

:!: Un lit à  une place peut évoquer un sentiment de solitude, ou le célibat

:idea: Aller se coucher seul peut aussi signifier un désir de retour à  la sécurité de l'utérus


:?: Deux lits : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

--------------------------------------------------------------------------------------

:?: Si le rêveur est un gars et le locataire une fille, alors le locataire va probablement représenter l'anima (part féminine) du rêveur

:?: Si c'est l'inverse, le locataire représentera son animus (part masculine)

_____________________________________________________________

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
sosodolls
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2012, 22:41

MERCI

Message par sosodolls »

merci de m'aider a éclairsir ce rêve !
WillyCube
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2015, 11:38

Re: rêver de parler avec le garçon qu'on aime

Message par WillyCube »

Je suis en 3° et je suis amoureuse depuis 11 mois d'un garçon qui doit me considérer simplement comme une amie (une amitié que j'ai mis 4 mois a fonder) nous somme désormais dans 2 établissement différent et je ne le voit plus mais je ne peut pas m'empêcher de penser encore a lui et de l'aimais. Je continue de lui parler vite fait sur Skype et la veille de se rêve je lui avait envoyer un message comme quoi je l'aimait bien même si se n'était pas réciproque.

J'était dans une maison que je ne connaissait pas , a une table avec des gens qui m'était inconnue et a un moment Il arrive en souriant et me parle du message que je lui ait envoyer , et du coup je lui dit de ne pas y prêter attention c'était plus contre moi que contre lui ensuite il commence a se confier a moi en me disant qu'une fille qu'il trouvait très belle est partit a Avignon et qu'il était dégoutté de ne plus pouvoir la revoir du coup je devint jalouse et je vais m'enfermer dans la salle de bain en espérant qu'il vienne me parler se qu'il fit :il vint taper a la porte et me dit qu'il est désoler je lui répond que ces pas sa faute que ces moi qui est mal réagis et que je m'en excusait il me dit qu'il me connais et qu'il sait quand je suis jalouse.

J'ai espérer tout le long du rêve qu'il m'embrasse mais se n'est pas arriver...
Merci de me repondre et de m'aider a comprendre se rêve
Répondre