rêver d'avoir des fesses creuses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

rêver d'avoir des fesses creuses

Message par jade38300 »

Bonsoir Crystal,

Dit, moi j'ai rêvais y quelque semaines maintenant, mais il me hante, car je n'arrive pas en trouver sa signification.

En effet, je rêvais que je dormais........................................puis la partie qui me hante et que je me suis réveillée avec les fesses creuses, comme si j'avais deux gros escarres qui m'avait bouffer le cul, et quand je pose ma main droite sur me fesse, je m'aperçois qu'en faite je pose mes fesses carrément à  l'intérieur d'elle...............le pire dans l'histoire et que j'étais d'un calme, à  toute épreuve................................................................................................................................................................d'après toi qu'est ce que cela veut dire, puis y a deux jours j'ai rêvais que mon propriétaire écrasé mon chien sous mes yeux....................snif

merci à  toi pour tes lumières
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: FESSES / symbole sexuel
:idea: Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à  la maternité

=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

___________________________________________________________

2 ESCARRES

:arrow: Chiffre 2 : => Symbole de dualité ou d'union
:?: S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à  l'ordre du jour.

____________________________________________________________

=> La papesse (arcane 2 du tarot) tient dans ses mains le livre de la vie, notre mode d'emploi pour l'exixtence. C'est le livre de la Connaissance.

:?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir.

______________________________________________________________

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
:idea: vous êtes liès à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun


:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard
:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher
_____________________________________________________________

=> Une main droite : symbolise l'activité

_____________________________________________________________



:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
:!: Tuer l'animal peut détruire l'énergie qui vient de ses instincts


:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. :idea: Le mental vous <<tue>>
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<mon propriétaire écrasé mon chien sous mes yeux>>

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur (voiture = l'amour, l'émotion et la motivation.)

___________________________________________________________

:arrow: Automobile : Les principaux symboles s'y rattachant sont ceux du corps et de l'esprit, le corps étant alors le véhicule en lui-même, et l'esprit, le conducteur. il s'agit donc de l'esprit maîtrisé, ayant le pouvoir de conduire et de diriger le corps.

:!: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

:idea: L'automobile est aussi en relation avec le symbole universel de la roue solaire : elle repose sur quatres roues et surtout, c'est en actionnant une autre roue, le volant, qu'on la conduit.

:!: Enfin, elle est pourvue d'un moteur. Or ce mot dérive du verbe mouvoir qui sous-entend l'amour, l'émotion et la motivation.

:!: Ainsi la femme ou l'homme assis au volant de sa voiture représente symboliquement l'être maître de ses pensées et de ses désirs, contrôlant et dirigeant son véhicule corporel ou son enveloppe charnelle, se mouvant, se déplaçant, donc évoluant grâce à  ses émotions et à  ses sentiments.

:!: Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<sous mes yeux>>

:!: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.



PS : Désolée, jsuis à  côté de la plaque, ce soir, je suis fatiguée. G sommeil!
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

hihi

Message par jade38300 »

à  vrai dire je m'en douté un peut..............mais j'ai encore du mal avec

l'interprétation de mes rêves.............................................mais je ne trouve

pas cela si faut que cela en faite............bien au contraire

Après pour les yeux je ne sais pas.......mais le reste c'est assez juste :)

merci à  toi
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En fait, si tu vois ton chien se faire écraser (tuer) sous tes yeux, ça signifie que tu prends conscience (la vue, les yeux) que c'est toi-même (un homme ou une femme) qui tue tes émotions (chien) et tes pulsions insctintives (animal = libido).... :?


A moins que le propriètaire (bailleur) représente une personne ayant autorité sur ton <<moi>> (maison = <<moi>> intérieur) :roll:

Cela ne veut pas dire que cette personne soit ton propriètaire réel, mais ce peut être l'image représentative de quelqu'un qui a un pouvoir sur toi (un parent, un proche, dont tu dépends émotionnellent dans la réalité) :roll:
Répondre