Rêve bizarre que j'arrive pas à interpréter seule.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreamavera

Rêve bizarre que j'arrive pas à  interpréter seule.

Message par dreamavera »

Avant de me réveiller j'ai fait un long rêve assez étrange dont j'ai du mal à  me rappeler les précisons. Je me souviens d'une personne qui sort une figurine et me la montre certains de ses membres étaient placés à  des endroits inhabituels comme une main au niveau de l'oreille et elle tenait un bâton avec un pied au bout en haut.

Je me souviens également être dans un groupe de sorcières et on doit s'envoler pour traverser un champ. Je suis la seule à  ne pas avoir de balais ni rien. J'essaie de m'envoler en battant des bras. Je saute pour essayer de franchir le champ de blé en fermant les yeux, espérant que ça marche mais je retombe dans le champ. Je remonte sur l'espèce de colline depuis laquelle j'ai sauté pour pas que le propriétaire du champ voie que c'est moi qui ai fait un gros trou dans son champ. Ensuite, le champ s'est transformé en étendue d'eau qu'il faut traverser avec une embarcation. Certains garçons s'en sont fait une à  partir d'une table de pique-nique en bois.
Après, je ne sais pas comment mais je me retrouve finalement de l'autre côté sur le dos d'un très grand cheval au milieu des poneys des autres personnes.
Répondre