vagues

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

libulle
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2012, 11:50

vagues

Message par libulle »

Bonjour,

Je vous raconte mon rêve de cette nuit.

Je suis avec ma famille , mes parents et mon frère . Nous devons aller chez quelqu'un ,nous sommes attendus mais mes parents décident d'aller à  la plage . Moi je ne veux pas ,nous allons etre en retard.

Nous sommes à  la plage , nous nous mettons en maillot et mettons nos affaires dans un sac à  dos noir que nous posons sur la plage près d'un poteau.
Une fois dans l'eau ma mère me dit qu'elle s'ennuie ,et qu'il n'y a rien à  faire dans l'eau à  part nager , nous souhaitons donc partir mais nous constatons alors que l'eau est montée et que nous sommes loin du bord.

Des vagues immenses arrivent alors les unes après les autres et nous courons dans l'eau pour essayer de rejoindre le bord. A chaque vague , je retiens ma respiration jusqu'à  ce que je remonte à  la surface et je cours , je cours , j'appelle mon père que est devant , je hurle de m'aider( pourtant je suis assez calme ,je n'ai pas peur) mais il me m'entend pas .Je ne fais que l'appeler mais il ne se retourne pas .
De nouvelles vagues arrivent mais dans l'autre sens elles viennent du bord de l'eau , nous sommes blottés par des vagues devant et derrière .
J'accroche ma mère qui me regarde avec un air méchant en me disant arrête de faire le bébé . Mon frère a ma gauche ne dit rien .
Arrivée au bord , je suis paniquée à  l'idée de ne pas retrouver notre sac à  dos .Il y a beaucoup de monde à  bronzer sur la page et je retrouve mon sac sous un lit parapluie .
Et tout est dedans, le cadeau pour les personnes que nous devons aller voir et surtout le livre de mon oracle que je ne voulais surtout pas perdre.

voilà  et je me reveille. vous pensez qu'il a une signification ?

merci bonne journée
Répondre