Cauchemard répétitife, on me tue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Cauchemard répétitife, on me tue

Message par BloodyFayeur »

Bien le bonjour,

Je me rapelle plus de tout c'est flou, mais je me souvient de " scène " différente ou je suis tuer :shock:

- Je suis dans un " goufre " entourer de roche marron, il y a un couple qui esseye de faire quelque chose ( je me rapelle plus du tout de ce que c'est ) ils ont une arme a feux, et ils m'on pris en otage. On enprinte une porte, encastrer dans la roche, et on arrive dans ma chambre, je vais jus'qua mes toilettes et la l'eau des toillettes ( chasse d'eau ) monte, jusqua couler par terre. ( j'ai toujours eu une phobie bizar des toillettes :oops: ) J'ai peurt, et la femme du couple ( le mari été retourner dans le goufre ) m'engueule l'itéralement, elle met des graviers bleue qui absorbe l'eau, elle se met a me parler " gentillement " et elle dit qu'elle va m'aider a sortir et elle me dit : laisse je vais m'en occuper.
Alors jessez de m'enfuir sauf que l'homme me ramène dans le goufre, on attend sa femme quand elle revient il se dispute et la femme me tire dessu :shock: Je me rêveil, puis je me rendort et j'arrive dans un autre endroit.

Je suis dans une grande ville, avec une fille qui semble être mon amie ( je ne la connais pas ) on fuit quelque chose, puis on rencontre une espèce de voiture parlante ( comme transformers ) ( la voiture est transformer ) elle nous aides a courire, a nous enfuires, sa dure longtemps jusqu'a que je perde de vue mon " amie" la voiture esseye de me couvrire mes des silhouète sombre me retrouve et me tire encore dessu. Je m'éffondre par terre et je me rêveille --' :?:
Répondre