Suivre des cours bizar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Suivre des cours bizar

Message par BloodyFayeur »

Bonjour,

Je vais pendant un jour de vacance d'été dans un lycée
C'est pour une " inscription ".
Je suis les cours, change de salle a chaque heures, et je suis la meute pour ne pas me perdre, pendant un cours, une fille ( complétement inconnu ) vient me parler et une autre reste avec nous. Ensuite, on se retrouve dans les vestierres et je me rapelle exactement qu'elle me dit :

Pourquoi tu garde les menches longue de ton tee-shirt ? Tu les tients carrément jusqu'eu dans les mains, tu a peurt de quelque chose ? Je lui répond que non, un peut géné je détourne le regard en regardant l'autre fille qui se tenez vers la portes. La fille qui m'a parler, me dit : Lève tes manches ! Je refuse et la je vois que toute les deux on pence a la même choses ( dans ce rêves après cette discution sa devient claire, je me suis scarifier les avants bras, je refuse de le montrer, je le cache avec mes manches et elle l'a comprises )

Ensuite, en allant dans un cours de biologie, elle passe a coté de moi et me dit carrément en me " mattant " : Wa ya pas a dire, tes trop bonne ! mince, de belles formes, jolie visage, beau p.. euh bref sa je passe hein ( sa ma un peut étonner )

A la fin de la journer j'ai compris qu'elle avez l'aire de m'aimer un peut trop, et que moi aussi.. Ensuite on rentre en prenant le bus, on est toute les trois et j'envoi un message a ma mère en lui disant on déscent a quel arret ? elle me répond : On ? Et je dit, oui, j'ai une fréquentation. Après sa je me rêveille J'ai rien compris.. j'ai passé quelques éléments, sinon c'est trop long, mais c'est pas'important c juste les scènes ou on changes de classe, sur le chemain et les cours ou rien ne se passe de spécial
Répondre