Reve de mort, amie ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Reve de mort, amie ?

Message par BloodyFayeur »

Bonjour Bonjour, je remet un ancien rêve ( abréger ) car il été trop long pour etre décrypter :wink:

Je suis chez une amie, précisément dans sa chambre. On est assit sur sont lit ( deux place ) et je c'est qu'on parle. Après, je me prépare a rentrer car je vois qu'il fait sombre dehors. Je pence bizarrement qu'il est tard. Je regarde même pas l'heure. C'est comme si le temps été complétement éffacer. Elle me retient par le bras ( gauche ), et elle m'invite a allez au cinéma tard le soir et, de rester pour la nuit. J'accepte et je remonte dans sa chambre. Je m'arrête et je lui dit : Attend, je doit allez chercher une brosse a dent un pyjama. Elle me dit : ok, mais tu te dépéche, et tu me promet de revenir ! ( je me rappelle super bien des paroles éxacts )

C'étez comme si elle avait la certitude et la peur que je ne revienne pas. Bref, là  il fait nuit dehors. Je marche ( j'emprinte un chemain en passant devant une église ) j'avance normalement mais j'ai pas la meme notion du temps j'ai l'impréssion que sa dure une éterniter.

Et D'un coup sans raison explicable, je me retrouve sur une grande ville proche de chez moi. Je marche vers un arret de bus J'attend le bus " 11 " il y a une silhouette, un homme inconnu qui semble attendre pres de moi la même chose. Je le vois que de dos, et sa silhouète et sombre, c'est flou. Un bus arrive, ce n'est pas le bon. une autre foule vien vers notre arret de bus. L'homme part sur un arret de bus a 20 pas de celui-ci, et je le suis bétement. On attend.. c'est trop long ! Le 11 arrive enfin, j'attend qu'une foule pas possible monte dans le bus pour y allez a mon tour, l'homme que j'ai vu que de dos, monte. Je détourne le regard 2 seconde, et quand je me " retourne " pour monter, le bus a disparut, il n'y a plus personne, la ville est déserte.

Hop d'un coup j'apparais chez moi, je leurs explique l'invit' et je vais faire mon sac. Mon pere m'enméne chez elle en voiture. J'arrive, je monte dans sa chambre. Elle me dit quelque chose, mais je ne c'est plus ce que c, je crois ne pas l'avoir entendu, juste la voir le prononcer. Je m'excuse béttement de mon retard et je me rêveille. :shock:
Répondre