perles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zazouilleza
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2012, 11:09

perles

Message par zazouilleza »

Bonjour,

J'ai fais un reve hier soir et j'aimerais avec une interpretation.
J'ai révé que j'avais trouvé 2 petites perles (comme des perles de culture) de couleur blanche par terre que j'ai ramassé et gardé avec moi. Puis au meme endroit j'ai trouvé comme un porte clé mais je ne suis pas sure de moi, il y avait un coeur accroché a cet objet.

Merci d'avance pour l'interpretation.
Bonne fin de week-end !!!

Zazouilleza
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: perles

Message par Crystal Eye »

<<J'ai révé que j'avais trouvé 2 petites perles (comme des perles de culture) de couleur blanche par terre que j'ai ramassé et gardé avec moi.>>

:?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !

--------------------------------------------------------------------------------
=> La papesse (arcane 2 du tarot) tient dans ses mains le livre de la vie, notre mode d'emploi pour l'existence. C'est le livre de la Connaissance.

:?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir.

________________________________________________________________

:arrow: Perle : Symbole de Maturation, expression d'une beauté intérieure, perfection atteinte

=> la perle est un symbole de beauté intérieure, féminin et lunaire

:idea: elle représente la partie cachée et essentielle de la personnalité, celle qui va jaillir un jour à  la lumière, visible et appréciée par tous.

:idea: La perle représente une forme de vie naissante issue d'autres éléments féminins : la mer et le coquillage. Sa pureté immaculée l'identifie à  une vie sacrée. :!: Sa forme sphérique la relie au symbolisme du monde. :!: Elle symbolise une gestation achevée, une perfection parfaite

:?: Si vous découvrez une perle, vous êtes dans la reconnaissance de cette beauté intérieure, que de longues années ont porté à  maturité

:?: Si vous portez une perle (sur vous), vous exprimez cette perfection atteinte.
:!: D'autres sont capables de l'admirer. il n'y a pas ici d'exhibitionnisme.

:!: La taille mettant l'accent sur la modestie qui est la vôtre
---------------------------------------------------------------------------------------

=> Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.
----------------------------------------------------------------------------------------

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.


**************************************************************
<< Puis au meme endroit j'ai trouvé comme un porte clé mais je ne suis pas sure de moi, il y avait un coeur accroché a cet objet.>>

:idea: Rêver d'un trousseau de clés suggère le besoin d'ouvrir toutes les facettes de notre personnalité à  de nouvelles expériences

:arrow: Fétiche : symbole de concrétisation
:idea: Le passage à  l'action est nécessaire. :!: Vous ne pouvez, et ne devez compter que sur vous-même


=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. :!: A vous de saisir la quintessence de l'amour
valou01
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2013, 12:36

Re: perles

Message par valou01 »

Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est ma maman qui m'a raconté son rêve. Elle a rêvé que mon époux m'offrait d'énormes perles de culture de toutes les couleurs(en vrac) et que j'étais très émue. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: perles

Message par anbaj »

Bonsoir valou01

En attendant une interprétation que vous souhaitez par une personne disponible, je vous proposerai l'exercice suivant qui peut s'avérer intéressant pour vous si vous jouez le jeu :

1- Essayez de voir à  quoi vous font penser les mots ci-dessous, notez tout ce qui vous vient à  l'esprit :

perles de culture, "émue, maman, l'époux (en dehors du fait que c'est une part de votre personnalité, le mari vous fait penser à  quoi ? -mettre des mots, élargir le contexte...)

:arrow: Je commence par un mot pour vous donner un exemple : perles de culture/huitre/comment se développe-t-il ?etc...

2- Et après essayez de faire des associations avec ce que vous avez trouvé.


:idea: j'attire votre attention sur le fait que le rêve décrit ici ne reflète pas le rêve vécu par votre mère puisqu'il a été raconté une fois (donc imprécis), puis réécrit par une autre personne ; donc, aucune interprétation ne pourra être fidèle au rêve d'origine.
Répondre