Bonjour bonjour!
J'ai fais un horrible rêve hier soir, je me suis réveillée complètement bouleversée...j'ai rêvé la chose suivante:
J'ai 27 ans, je viens de terminer mes études et je tiens à préciser un élément qui peut être fondamental pour l'interprétation de mon rêve, mon papa est décédé d'un cancer du poumon lorsque j'avais 18 ans.
Dans mon rêve je me trouvais dans la maison de ma mère, dans la cuisine. Et je vois apparaître un serpent vert de dessous la machine à laver. Effrayée, je m'éloigne de la cuisine mais le serpent me poursuit à travers la maison pour me mordre. Il n'y parvient pas.
Je me réfugie sur une commode dans la chambre de mes parents afin qu'il ne puisse pas m'atteindre. Le serpent retourne dans le salon, ma mère et deux de ses amies s'y trouvent, lorsqu'elles l'aperçoivent elles partent en courant. Ensuite c'est mon père qui se fait attaquer par le serpent, il court afin de l'éviter et vient se réfugier dans la chambre de mes parents (je ne me rappelle plus si le serpent parvient ou pas à le mordre).
Je me trouve donc dans la chambre de mes parents sur la commode et le serpent se dresse devant moi afin de me mordre. Et là , je suis prise de colère et me défends en envoyant des objets sur le serpent afin de l'écraser, il se retranche afin de se protéger.
Ensuite mon rêve prend une tournure très bizarre : je descend de la commode afin de tuer le serpent, qui ne me fait plus peur mais je suis très en colère, et celui-ci se transforme en une jeune fille blonde (je suis brune) d'une 20ène d'années...et moi et mon cousin (nouvel arrivant dans le rêve, cousin du côté de mon papa) attrapons cette jeune fille, qui est toujours un serpent pour nous dans nos esprits, et la ruons de coups.
Le rêve s'arrête là ...
Je suis effrayée car j'ai lu que le serpent vert pouvait représenter la santé, or le serpent attaque mon papa dans le rêve et cherche à m'attaquer moi aussi...je crains pour ma santé...je ne sais pas comment interpréter ce rêve, pourriez-vous m'aider?
horrible rêve de serpent
Modérateur : ROSA ALBA