rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

rêve bizarre

Message par laura112521 »

Bonjour,

Voici un rêve que j'ai fais assez bizarre :



Je suis dans une chambre, dans la chambre, il y a ma sœur et mon frère au milieu de nous et ma grand mère prés de mon lit. On dort. je me réveille dans la nuit et je vois ma grand mère assise mais sur son corps qui dort, en fait c'est son corps astral. Elle me parle je me souviens plus ce qu'elle me dit exactement mais c'était qu'elle va partir, qu'elle en a envie qu'il ne faut pas être triste (je pleure) elle me dit qu'elle sera toujours là .... et me donne une pièce de monnaie de 1 franc. Ensuite ma sœur m'entend parlait mais ne voit pas que je parle à  ma grand mère, mon frère la console, elle comprend qu'elle va mourir et pleure et ma grand mère cherche dans son porte monnaie une autre pièce elle me donne une plus petite pièce marron en franc à  donner à  ma sœur. Au matin, je le raconte à  mon père.

Puis je me retrouve à  marcher dans un hôpital que je connais mais je vois en noir et blanc mes tantes décédées, elles sont jeunes mais ne me voient pas, en fait je comprends que je vois un moment de leur vie où elles étaient étudiantes en école d'infirmière. Elles sont déguisées en robe indienne il me semble. Je vois que ma tante Martine porte un serre de tête avec une plume dessus. Je les suis et en fait je me retrouve dans une sorte de cour toujours dans l'hôpital et elles s'assoient et mangent des frites. On dirait que c'est à  une fête qu'elle se trouvent mais nous voient pas et ce même lieu est le lieu ou je vois toute ma famille qui est là  car ma grand mére nous a quittés et on attend j'ai l'impression. Mais on n'est pas triste, on mange aussi des frites ! Je parle avec mes parents et d'un coup j'ai un flash et je vois un article de journal le titre est "un bureau d'un entrepreneur à  Monaco" c'est un bon article je le sais. la photo représente 3 hommes je reconnais mon pére un peu plus jeune et mon frère et un inconnu et je vois une femme de dos jeune que je ne connais pas. Ils sont dans une cuisine et on me dit de regarder la date et le nom de la revue je me souviens de lire "ferrero..." et la date 20/16/00 et moi je lis 20 juin 2000. Et on me dit que mon frère avait eu un problème avec une femme et que c'est pour cela qu'il est attiré par les hommes. Je suis toujours dans cette cour je le raconte à  mon père et on va faire des recherches.
Dans le rêve j'avais l'impression que ce flash était une vie antérieure mais en me réveillant je réalise que en l'an 2000 mon frère avait 21 ans bien sûr.

Dans la réalité, ma grand mère est hospitalisée.

Merci pour votre interprétation,

Bonne journée
Répondre