Voyage au bout du batiment

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Meena
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2010, 14:42

Voyage au bout du batiment

Message par Meena »

Bonjour,

Voila j'ai fais un rêve bisard, je vous le décris :

Alors voila, moi et quelqu'un ( ce quelqu'un je ne le connais pas du moins je ne l'ai pas très bien vu mais je sais que c'est un jeune homme ) nous sommes dans les bois, il fait un temps d'automne, avec beaucoup de feuilles jaunes par terre, des arbres verts jaunes etc. Le jeune homme me passe un vélo bleu, je le prends et je monte dessus, sauf que ce vélo est trop grand pour moi ( peut être a la taille du gars ) je lui fais la remarque, il me le rajuste et je commence a monter dessus et je pars.

Ensuite j'arrive dans un bâtiment sans le gars tout en restant sur le vélo, c'est un endroit assez sombre, presque personne dans le bâtiment. Je monte des étages tout en restant sur le vélo justement. Je remarque qu'a chaque fois que j'arrive au bout des escaliers, il y a un vide d'environ 15 centimètres accompagnés a l'autre bout des petits serpents et insectes vraiment ecoeurants. Et biensure je parviens à  me rendre a l'étage suivant sans trop de problème en prenant un peu de vitesse avec le vélo. A un étage arrivée, un policier me dit que j'ai volé le vélo sur lequel je suis, je lui dis que non justement on me la donné, le policier me croit et il pars, je m'attendais a ce qu'il me demande des preuves mais non.
Et ensuite à  la fin ben je sais pas, mon rêve s'est arrêté la..

Donc voila j'aimerai bien qu'on m'en dise un peu plus..

Merci beaucoup pour votre travail qui est efficace !
Répondre