Bague+ rencontre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Bague+ rencontre

Message par sandre93140 »

Bonjour a tous les rêveurs ,

2 rêves cette nuit.
1/En allant aux toilettes, je trouve une bague argentée, celle-ci roule vers moi
:shock:

2/ Je croise un bel homme blond, avec un joli costume, nous prenons l'ascenseur. A l'etage, m'attend une grande amie.

Que cela signifie-t-il?

Merci pour vos reponses.
Bonne soiree :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Bague+ rencontre

Message par Crystal Eye »

1/En allant aux toilettes, je trouve une bague argentée, celle-ci roule vers moi

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

_________________________________________________________

=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique. Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à  votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.

:!: Charme, humour sont vos attributs. Une multitude de trésors sont en vous. Sachez les utiliser


--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Bague : Symbole d'union, d'engagement
=> Vous trouvez Un (ou plusieurs) bijoux ? : mieux-être
=> Vous trouvez une alliance (ou une bague) : vous regagnez confiance en vous ou dans l'autre

:idea: La bague représente un héritage, un atavisme familial. Elle est investie d'un certain pouvoir, d'une autorité. Elle peut représenter l'identité de la personne à  qui elle appartient ou appartenait;

:!: Ce type de rêve est trés positif. Il montre que le rêveur a réussi à  dépasser son statut d'enfant pour devenir adulte et assumer ses fonctions directrices


_____________________________________________________________

:idea: Symboliquement l'argent est indissociable du processus alchimique
L'argent est une étape transitoire de la transmutation qui doit aboutir à  l'or

:!: Le rêveur qui rêve d'un objet en argent est en pleine transformation intérieure. Il découvre de nouvelles richesses en lui


***********************************************************

2/ Je croise un bel homme blond, avec un joli costume, nous prenons l'ascenseur.>>

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous

:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:idea: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
___________________________________________________________

:arrow: costume : symbole de camouflage, déformation
:idea: Le costume est un écran. Qui êtes-vous sous cet habit ? Cessez de chercher à  convaincre les autres par des apparences.

:?: Sans quoi, certains vous <<tailleront une veste>>, ou vous accuseront de trop facilement retourner la vôtre.

:!: Osez être vous-même, ne soyez pas prétentieux, et ne laissez pas les circonstances entamer votre intégrité

__________________________________________________________

:arrow: Ascenseur : symbole d'aisance et élévation sociale
=> l'ascenseur monte facilement ?
:idea: Le présent et l'avenir font place à  la promotion, à  l'aisance d'expression.
:!: Vous avez confiance en vous, et constaterez l'aboutissement de vos efforts



****************************************************************

<<A l'etage, m'attend une grande amie.>

:?: vous montez à  l'étage ?
:idea: Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée
sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

1000 merci

Message par sandre93140 »

Excellente interprétation!! :wink:
sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Tri/pop corn

Message par sandre93140 »

Hello les rêveurs :D

Encore 2 rêves cette nuit,

1/ Je fais du tri de barrettes mémoires avec 2 femmes, nous collons ensuite des étiquettes sur celles-ci.

2/Avec des enfants (2 garçons âges d'une dizaines annees)autour d'une piscine remplie de pop corn...J'en rempli des gobelets.

Merci et bonne journée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Tri/pop corn

Message par Crystal Eye »

1/ Je fais du tri de barrettes mémoires avec 2 femmes, nous collons ensuite des étiquettes sur celles-ci.

:arrow: Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
:idea: Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!

:arrow: COLLER / symbole de réserve et retenue
=> Vous avez des choses à  dire, mais vous n'osez pas le faire ouvertement. Votre timidité vous bloque


:!: Deux femmes expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

*********************************************************

2/Avec des enfants (2 garçons âges d'une dizaines annees)autour d'une piscine remplie de pop corn...J'en rempli des gobelets.>>

:!: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

:idea: Deux enfants expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire


:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables;
:!: L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

_______________________________________________________________
:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
:?: Vous mangez avec excès ? Avidité d'existence sensuelle
:?: Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie

:arrow: Servir (table, repas, boissons) : symbole de soin, plaisir
:idea: Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous ! Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir
sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Encore merci fantastique Chrystal eye

Message par sandre93140 »

Tout est dans le titre
Je commence a comprendre a mes rêves..... :wink:
Répondre