l'appartement prend feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

l'appartement prend feu

Message par nephitys »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve mais avec très peu de détails malheureusement...

>Je me trouve dans ma cuisine, je regarde la gazinière et elle est allumée. Le gaz s'échappe et si je ne fait rien tout va exploser. Je panique, je dois agir et tourner les boutons. Mais j'ai peur de me tromper car si je me trompe tout explose...

>Alors je cours voir ma mère qui dort. Ma famille dort, ma soeur dort...tout le monde dort sauf moi. Trop tard il y a des flammes un peu partout et beaucoup de fumée... >>> Je n'ai pas ressenti de la peur à  ce moment là  ni de stresse, ni d'angoisse.

> Je suis dans un autre appartement (il ressemble toujours au mien mais ce n'est jamais exactement le même). Je me suis réveillée tôt, il est 6h30. Je crois que les enfants ont école mais non je me souviens qu'on est mercredi. Je suis avec ma copine, j'habite avec elle dans mon rêve (non dans la vie) et je lui dis restons au lit. Il est 8h (ce chiffre me parais important dans mon rêve car je le vois affiché), les enfants sont réveillés et ils jouent dans leur chambre. Leur chambre est immense !!! Et leur lit aussi ! Une mezzanine avec des matelas un peu partout, j'aime leur chambre. Mon fils cadet joue avec mon chaton.

Et hier j'ai rêvé d'une boucle d'oreille en argent. Une main m'offre cette jolie boucle d'oreille, elle est vraiment belle, elle a pleins de petits détails que j'aime. En me réveillant, j'y pensais encore.... > Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

Merci d'avance...
Et vous ne vous étiez pas trompé. Le changement prévu est arrivé hier. Mon inconscient était donc prêt avant moi même... Comme c'est étrange !
Répondre