Serpent, Sexe... And Dance?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carapuceshiney
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 22:33

Serpent, Sexe... And Dance?

Message par carapuceshiney »

Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait me faire l'interprétation de mes rêves, je suis passée par quatre rêves différents en une nuit.

Le premier: j'étais invitée a une fête semblerait t-il et j'aperçois une connaissance. Il me dit de le suivre à  la cuisine, j'y vais. Nous discutions jusqu'à  ce qu'on se touche et qu'on en arrive là  ou sa devait arriver... Puis nous sommes surpris car une personne frappe, j'ouvre la porte et je m'en vais voir ma maman (^^) mais ma maman en me voyant est très mécontente car j'avais sur ma jambe (j'étais en robe) des substances... Donc là  sa a été la polémique j'ai été humiliée par ma propre mère.

Second : J'étais coincée sur une petite plate forme perchée en haut de la mer avec deux ami(e)s (d'ailleurs je connaissait aucun des deux). Un serpent très long fait son apparition et me fait comprendre à  l'aide de sa queue que si je parle il mange mon amie puis il me fait un sourire malicieux. Mais mon amie qui à  l'air possédée me regarde rigole et fait comprendre au serpent qu'elle veut se faire manger, le serpent évidemment saute sur l'occasion et l'avale d'un seul coup.

Troisième: Avec ma sœur et des amies nous devions aller (apparemment) dans un parc d'attraction un peu aventurier. Donc nous nous baladons et des membres disparaissent mystérieusement (roulement de tambour... Serpent), nous arrivons dans un point d'eau lorsque je voit une amie à  ma mère elle dit qu'elle avait quelque chose à  nous dire, mais nous sommes distrait et regardons à  l'opposé, un serpent (mais là  qui faisait au moins 2 mètres de hauteur) apparait, avale l'amie de ma mère en un seul coup et repart, nous nous retournons et là  surprise elle avait disparue (bref scène mythique au cinéma en gros --").

Quatrième (très court): Je suis à  une soirée, d'étranges phénomène se passe des gens disparaissent, au lieu de partir non je me perche à  des barres pour danser tout en jetant un œil en bas au lieu de m'en aller --".

Désolée si cela vous prend du travail mais là  quatre rêves en une nuit j'ai battue mon record (rires)
Répondre