restaurant asiatique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anh-ji

restaurant asiatique

Message par anh-ji »

bonjour !

j'ai fais un rêve très étrange dont je ne comprends pas vraiment la sigification tout commence quand je rentre dans un restaurant asiatique et autour de toutes les tables il n'y avais que des hommes asiatiques et les tables étaient remplies de nourriture chinoise. rien qu'à  la vue, ça donnait vraiment envie soudain, je commence à  courir très vite en rond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et bizarrement je ressentais en courant une immense joie pour je ne sais quelle raison. tous les hommes étaient habillés en costard cravates et ils me regardaient courir avec comme expression sur leur visage un grand sourire. à  un moment, il m'arrivait de sauter par dessus une table mais au lieu d'attérir brutalement par terre, l'attérissage sur mes deux jambes se faisait lentement et doucement. à  un moment quand je suis passée entre deux tables, ceux qui étaient de dos se sont retournés et ils m'ont tous applaudis comme pour m'encourager.
ensuite, j'ai courru en sens des aiguilles d'une montre et j'ai ensuite sauté sur une table en étant debout dessus j'avais une bouteille de jus d'orange que j'avais heurté qui a glissé sur la table mais qui ne s'est pas renversée. elle est venue se mettre contre le mur de façon à  avoir le même angle qu'un cadre. je suis ensuite descendu de la table et j'ai dis à  l'oreille d'un homme, ouf j'ai eu chaud j'ai failli la renverser.
et les murs étaient rouge bordeau et les tables rectangulaires assez grandes en bois noir comme les chaises.

qu'en pensez vous ? c'est étrange tout ça non ? pouvez vous m'aider à  en savoir plus s'il vous plait ?
Répondre