Feu d'arrêt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Feu d'arrêt

Message par sandre93140 »

Hello rêveurs

Je vais faire mes courses en voiture, je m'arrête au feu rouge.

:shock:

Une petite interprétation pour ce petit rêve :?:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:!: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. :idea: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix


:!: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: :!: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)


=>Les panneaux de signalisation du code de la route indiquant les règles à  respecter, des conseils à  suivre, et les feux de signalisation révélant quant à  eux, un arrêt, un blocage, une contrainte, ou au contraire, un <<feu vert>> pour agir au gré de sa volonté, aller de l'avant.


:arrow: Contrôle : maîtrise, analyse
:!: On ne fait rien n'importe comment ! :idea: En pesant le pour et le contre, vous maîtrisez les éléments, avant de vous en servir pour construire
sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Merci

Message par sandre93140 »

Un grand merci crystal eye,
Je suis toujours bluffée par la précision de vos interprétations,
Bonne continuation.
Sandre :D
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Se trouver à  un feu rouge, alors que la vie semble simple et courante <faire ses courses>, vous invite à  vous arrêter [STOP obligé], peut-être de consommer à  tout-va, et de faire le point sur votre vie et sa conduite <voiture oblige> !
*** Votre rêv vous conseille, 'apparemment' de prendre conscience des changements sociétaux que vous allez être amenée à  conduire dans votre vie <voiture> également !
Belle fin de journée à  vous et à  TOUS ! Cordialement.
sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Message par sandre93140 »

Merci également pour cette 2 eme interprétation 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Merci

Message par Crystal Eye »

[quote="sandre93140"]Un grand merci crystal eye,
Je suis toujours bluffée par la précision de vos interprétations,
Bonne continuation.
Sandre :D[/quote]



:D Merci :wink:


Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens - même s'il est difficile à  "déchiffrer". les rêves qui échappent à  notre volonté et à  toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.

D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à  les comprendre, à  les décoder. Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Message par Intersubjectif »

"Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens "

Tellement vrai ! Les rêves traduisent le sens ou du moins notre comportement avec lui.
Répondre