reve de crocodile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

super nanny
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2011, 13:03

reve de crocodile

Message par super nanny »

alors mon reve concerne des crocodiles je passe un chemin ou d'un cote il y a un etang du genre etang dans le bayou avec tres peu d'eau et beaucoup d'algues et verdures ou les gens peches mais avec un petit coin ou les gens se baigne avec un ponton et de l'autre une plage de sable fin avec une eau tres calme ... donc je passe une premiere fois ce chemin en compagnie de ma chienne morte depuis 11 ans et qui passe de rocher en rocher donc du cote etang genre bayou et la en voulant me rejoindre elle se fait attraper par un petit crocodile mais reussi a se liberer ...

je continu mon chemin et decide d'aller pecher a cet etang donc me revoila parti vers cet etang en compagnie de mon plus jeune fils et la je vois un homme au cou d'un enorme crocodile pres du ponton et la je dis au maitre nageur : "vous avez vu cet enorme crocodile" et la le crocodile me regarde et arrive a tout allure sur moi mais attrape mon fils par la tete et la je lui saute dessus, sur le crocodile le frappe pour lui faire lacher prise il lache et la je me reveille en suffoquant avec un petit mal de coeur tout de meme !!!

Merci pour me donner une interpretation si cela est possible, je sais c'est un reve vraiment tres bizarre et glauque.... :?
Répondre