Rêve a interpréter svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Linda Lgros
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2012, 15:53

Rêve a interpréter svp

Message par Linda Lgros »

Bonjour,

Voici mon rêve :

Je me retrouve dans la maison de mon père. Il y a une grosse fête, pleins de monde de partout que je ne connais pas mais que j'apprend à  connaître au fil de la soirée. Mon fiancé est présent aussi et l'une de ses soeurs.
Chacun passe la soirée à  discuter avec des personnes. A un moment, je me retrouve dans une pièce a discuter avec des gens que je connais a peine. Puis je me demande où est mon fiancé alors je sors de la pièce et là  il n'est plus là , il est parti avec sa soeur mon père et d'autres en discothèque sans m'avoir prévenu ni proposer de venir. Je suis surprise étonnée en colère. Et je vois qu'il a pris les clefs de la voiture, qu'il est parti avec et qu'il m'avait complètement zappé. Je voulais juste le laisser passer sa soirée un peu tranquille sans moi et en fait il m'a juste zappé. Je sors dehors et là  je vois un petit avion qui est entrain de tomber. je me dis qu'il va certainement prendre feu mais je cours pour verifier avant d'appeler les pompiers.
J'essaie de faire le 18 avec mon portable mais ça ne fonctionne pas. Plusieurs tentatives infructueuses avant que quelqu'un réponde. Je me rend compte que la personne qui me répond est déjà  sur place et elle m'explique que les pompiers sont déjà  entrain de tenter de l'éteindre. A ce moment là  une bourasque de vent me ramène la chaleur et l'odeur du kérozene dans le nez. Je me barre et retourne dans la maison de mon père où des gens sont encore là . une voiture arrive avec des inconnus dedans. je demande qui c'est. quelqu'un me répond que c'est lui qui les a invité. je m'enerve et je lui répond que la maison de mon père n'est pas un squat. et c'est fini.

*************

Je suis mère de famille avec 2 enfants et ce n'est pas trop notre genre à  mon fiancé et moi ce genre de soirée tout comme les discothèques ni le genre de mon fiancé ou mon père.
Il est un peu bordélique ce reve alors si quelqu'un peut eventuellement m'aider à  y voir plus clair...

merci d'avance
Répondre