reve troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lila23

reve troublant

Message par lila23 »

bonjour j ai revé de ma grand mere décédée il y a un peu plus d un an. elle était allongée sur un lit d hopital ; comme si elle était morte. j allais la voir et je lui ai touché la main alors elle s est réveillée! j etais heureuse et je lui ai dit que ma mere et ma famille allait etre heureux qu elle ne soit pas morte. alors elle m as dit tu sais je suis fatiguée regarde ce qu il m ont fait pour que je reste au meme age ils m ont mis du fer dans tous le visage.je suis fatiguéé j ai envie de mourir . voila depuis je pense a la signification de ce reve . j etais proche de ma grand mere et ce reve ma bcp troublé. pouvait vous me signifier l interprétaton svp.merci
leylet56

Message par leylet56 »

bonjour!
votre reve montre que vs vouliez absolument retrouver votre grand mère.vivante!
hélas, v v rendez compte par vs meme que c'est impsossible.elle vous dit qu'elle est tres fatiguée, et qu'on la martyrise(fer dans le visage) pour la mainteni au meme age!
marlene

Message par marlene »

Une idée comme ça *ne sommes nous pas à  l'âges de fer* l'âge de Kali l'age du matérialisme selon la cosmogonie, et nous passerons bientôt à  l'age d'or,`l'âge de l'amour universelle je crois que votre grand-mère est fatigué de cet ère et qu'elle à  hate de passé à l'age d'or d'ailleur Kali=ka=les énergie qui entretienne la vie et l'univers et aussi l'expression **passé à  son Ka **veut dire mourrir, principe qui mène une existence indépendante du corps= libération du corps physique ce rêve est un message de votre grand-mère pour vous dire qu'elle est heureuse et qu'elle est bien contente d'avoir laisser le plan terrestre et qu'elle est toujours vivante dans une autre forme de vie , et qu'elle serais heureuse de vous réjouir de sa délivrance bye
Répondre