Rêve de mon copain ou je meurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Rêve de mon copain ou je meurs

Message par AppleXise »

Bonjours à  tous alors voila.. je voudrai avoir une interprétation du rêve de mon petit ami..


Le rêve se passe vers 1800.Il y avait un genre de grands vestiaires qui pouvaient abriter 20 voir 30 personnes, et qu'il y avait un homme de nationalité anglaise d'après lui.Il était dans un lit en face de mon copain et je me suis mise dans le lit de cet anglais directement et nue. Après je commence a l'embrassé caresse et compagnie je regarde mon copain qui est en face du lit où j'étais moi et l'anglais et j'arrête un moment et je recommence.
A un moment il y avait des hommes qui arrêtent l'anglais mais celui ci essaie de négocier contre de l'argent mais les hommes ne voulaient pas et ont mis le feu au lit où j'étais moi et l'anglais.
Puis mon copain reçoit un texto où je disais que je ne regrette pas du tout le fait d'avoir coucher avec un autre homme et il me voit brûlé en même temps. Puis il se retrouve en 2012 ses amis qui essayent de lui remonter le moral mais rien y fait ça ne marche pas.

Alors voila je voudrai un petite interprétation de ce rêve
Merci D'avance :wink:
Répondre