Cauchemard boite noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Cauchemard boite noir

Message par BloodyFayeur »

Bonjour j'ai fait un cauchemard assez étrange.

J'était dehors avec plein de personnes autour de moi, et avec un groupe d'amies on chercher un personnage bizare, une sorte de squellette avec des vétements noirs et aussi grand qu'un furet. Il apparaisser et disparaisser. Au bout d'un moment je le retrouve et le bloc dans ma main, puis je me barricade dans une maison pour pas qu'il s'échape et je le perd. :shock:
Tout le monde a peurt et s'enfuit, je me remet a sa recherche tout en étant inquiète quand il réapparait grandeur nature, il me bloque par terre et devant lui ya une espèce de boite noir qui apparait juste au dessu de moi et faisant ma taille. Je suis térrifier. Sa ressemble a un cerceuille tout noir et l'intérieure sombre, sa ressemble au néant. Le cerceuille est rectangle, plus sa va et plus sa s'approche de moi comme si jy été aspirer. L'espèce de squellette se met a rire, et je me retrouve complétement enfermer dans cette boite ensuite je me reveille.

Pourriez vous m'aider a interpréter ce cauchemard s'il vous plait, l'idée du cerceuille m'inquiète un peut :oops:
Répondre