Rêve érotique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nymphadora
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2012, 13:01
Localisation : Suisse

Rêve érotique

Message par Nymphadora »

Bonjour à  tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Mais, sans être une pro, ça fait longtemps que je m'intéresse à  l'interprétation des rêves. Seulement voilà , la nuit dernière, j'ai fait un rêve érotique (très agréable en passant :wink: ) mais, je n'arrive pas à  me l'expliquer de manière satisfaisante...

J'étais dans une grande et belle maison avec mon mari, la maison de ses parents (complétement inventée, je ne connais même pas son papa). La maison se trouvait au bord de l'eau, un lac peut-être. Il m'y emmenait pour la 1ère fois. C'était comme si on se connaissait depuis peu, avec tout l'émoi des débuts. En plus, il m'emmenait passer un week-end là -bas, ses parents étant absents, dans le but très clair (bien que tacite) de faire l'amour pour la première fois. Un truc bizarre, c'était mon mari dans le rêve mais il avait l'apparence physique d'un homme avec qui j'était en classe il y a très longtemps et avec qui je ne m'entendais pas du tout. On se détestait ouvertement même mais vivions en bonne intelligence. Donc, dans le rêve, c'était mon mari, le vrai! Mais avec le corps de ce gars (en plus, tel qu'il est maintenant. Enfin, j'imagine, je ne l'ai jamais revu. Mais, dans le rêve, il avait une physionomie d'adulte, pas d'ado).
Donc, nous arrivons dans la maison, il me fait visiter et me montre ma chambre. J'ai des papillons dans le ventre...! Mais, je suis surprise car, chaque chambre est en quelque sorte double. Elle communique avec celle d'à  côté par une "ouverture", il n y a pas de porte. Chaque chambre a également sa propre salle de bain. La chambre des parents est vraiment particulière: il y a une petite chambre austère avec un petit lit, où je suppose que dort sa mère. Et la chambre attenante est grande et luxueuse avec un beau lit double et décorée dans le style asiatique. Je suppose que c'est dû à  leur culture. Les parents, dans le rêve, sont Cambodgiens. Ce qui n'a aucun sens et me perturbe même dans le rêve car, ni mon vrai mari, ni celui du rêve ne sont asiatiques. (Par contre, dans la réalité, j'ai eu un enfant avec un Cambodgien il y a 9 ans. Mais j'ai fait une grossesse extra utérine, le bébé n'est pas venu au monde et nous nous sommes séparés. Je n'ai pas eu d'enfant par la suite mais mon mari en a 2). Je reviens à  mon rêve...
Quand il me montre sa chambre, elle est double aussi. L'une est moderne mais avec un petit lit. L'autre est ancienne, fait chambre d'ado des années 90 et a un grand lit mezzanine. J'imagine que nous occuperons celle-là  mais il ne le dit pas. Je dépose mes affaires dans la chambre ancienne et, nous nous apprêtons à  aller sur la terrasse. Mais, en repassant dans la chambre moderne, il se met à  m'embrasser passionnément et me fait l'amour debout contre la commode. Les sensations sont très fortes et agréables, notament, je me rappelle ses caresses au bas des reins... Très... Mmmmmh! :wink:
Ensuite, nous allons vers la terrasse et là , quelle surprise! Son frère (qui lui a une physionomie asiatique) est là  pour le week-end avec sa copine! Nous sommes tous un peu gênés... Probablement qu'ils nous ont entendu (comme les chambres n'ont pas de porte). Mais, finalement, nous prenons l'apéro ensemble sur la terrasse qui est sur l'eau, c'est paradisiaque! Et nous passons le week-end tous les 4 dans la maison. C'est un chouette week-end et, avec mon mari du rêve, nous refaisons l'amour à  différents moments.

Voilà ! J'ai été longue, pardon. Mais si quelqu'un a la patience de me lire et de me répondre, ce serait vraiment gentil.

Bonne journée
Nymphadora
Répondre