accident sur ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leaurore
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2012, 10:25

accident sur ma fille

Message par leaurore »

Bonjour, depuis quelques temps, je fais d étranges rêves. Voici celui de cette nuit.
Je suis dans une rue avec mon compagnon et notre petite fille de 2 ans et demi. A un moment on se retrouve face a 2 voitures garées sur chaque trotoire et a la meme hauteur, ce qui provoque un retrecissement de la chaussée. Nous piétons, devons donc nous aventurer sur la route, ce que nous faisons et là , une voiture lancée a toute allure percute ma fille, par miracle elle est encore en vie, mais ses 2 jambes sont gravement atteintes. Je ne sais pas pourquoi j essaie de la soigner moi- même, elle hurle, je n insiste pas. J attends le lendemain pour l emmener aux urgences, et arriver sur place, je me perds. Je prends l ascensseur, il est endomagé et celui ci a bien faillit tombé. A la fin ma fille est enfin prise en charge, mais je ne sais pas ce qu il se passe concernant sa santé.
Répondre