Besoin d'une interprétation, rêves de corbeaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fullmiss
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2012, 18:08

Besoin d'une interprétation, rêves de corbeaux

Message par Fullmiss »

Bonsoir, j'ai fais un rêve étrange la nuit dérniere et je n'arrive pas à  comprendre. Je suis dans une pièce devant un velux chez ma sœur, il y a un corbeau mort contre la fenêtre, et deux autres posés contre le velux à  l'intérieur essayant de faire leur nid, je l'ai fais fuire et l'un deux se blesse à  la patte quand je ferme le velux, je réouvre et s'envole avec l'autre. Qu'est ce que vous en pensez ? Va t'il arrivé quelque chose à  ma sœur ?
Nymphadora
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2012, 13:01
Localisation : Suisse

Pas d'inquiétude

Message par Nymphadora »

Selon moi, pas d'inquiétude à  avoir. Les corbeaux peuvent signifier la mort mais aussi une réunion familiale ou des disputes. Le fait que ça se passe chez votre soeur me fait penser à  des soucis, des mésententes familiales. Mais la fenêtre ouverte peut signifier des solutions simples pour vous protéger et protéger votre famille. Comme un corbeau se blesse lorsque vous fermez la fenêtre, je dirais: attention à  vos actes, réfléchissez bien aux conséquences!

Globalement, on peut dire que ce rêve annonce quelques difficultés familiales mais rien de dramatique. Simplement, prudence dans vos interactions.

Bonne suite
Fullmiss
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2012, 18:08

Message par Fullmiss »

Merci pour votre réponse, j'y vois un peu plus clair.
Nymphadora
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2012, 13:01
Localisation : Suisse

Message par Nymphadora »

Pas de quoi!

Je précise qu'il s'agit de mes impressions, pas forcément justes... :wink:
Mais si cela vous parle, vous évoque quelque chose, c'est probablement que je ne suis pas loin! :wink:

Très belle soirée à  vous.
Fullmiss
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2012, 18:08

Message par Fullmiss »

Oui ça m'évoque quelque chose. Par contre qu'est ce que vous pensez du corbeau mort sur la vitre? Bonne soirée à  vous
Nymphadora
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2012, 13:01
Localisation : Suisse

Message par Nymphadora »

Peut-être la fin d'une discorde familiale. Mais la présence des 2 autres corbeaux évoquent qu'il y en a d'autres à  régler encore.

Bien à  vous.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour Fullmiss ;
:arrow: Le corbeau a mauvaise presse, il a pour 1er symbole : le colportage, la médisance. < Un corbeau dans la société civile, c'est celui qui répand des bruits et rumeurs, il évoque une personne malfaisante>.
*** Le fait que vous voyez le 1er corbeau mort derrière la fenêtre, semble indiquer que vous êtes spectatrice « à  distance » de ces <ses> commérages. Par contre, les deux suivants tentant de faire leur nid à  l'intérieur donnerait à  penser que ces dénigrements vont probablement vous atteindre (de quelle manière) :?:
:arrow: Le fait que vous en blessiez un à  la patte, lorsque vous tentez de les faire sortir, pourrait signifier que vous allez employer les moyens qu'il faut pour vous débarrasser de ces rumeurs nocives.

Voilà  ce que m'inspire votre rêve. :) :) :)

Bonne continuation et fin de journée. Cordialement vôtre.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Besoin d'une interprétation, rêves de corbeaux

Message par kaleidoscope »

Bonjour Fullmiss,
J'aimerais bien savoir en quoi ce que vous a dit nymphadora vous a permis d'y voir plus clair, et quel est ce quelque chose que cela a évoqué pour vous. (Il faudrait quand même savoir si ce quelque chose est bien en rapport avec le rêve, ou non!)

Et puis VOUS, qu'est-ce que vous vous pensez des corbeaux? Car n'oubliez jamais ceci: ce sont vos propres idées, perceptions et associations qui comptent. Alors, si vous voulez savoir ce que peuvent bien vouloir dire tous ces corbeaux, dans votre rêve, il faut commencer par là .
Répondre