Je vous raconte : Je suis dans un genre d'usine désaffectée. Ils ne semble pas y avoir des gens. Je ne suis pas seule, il y a mes amis de l'école, une de mes 3 profs ( celle avec qui j'ai le moins d'affinités, mais j'aime quand même ) et il y a des une personne d'un forum à lequel je participe. Mais cette personne, je ne l'ai jamais rencontré en vrai. Je n'ai aucune attirance envers cette personne dans la vraie vie.
Je ne sais pas pourquoi, mais un moment donné, cette personne semble me tirer dessus. J'esquive la balle mais l'une d'en elle se loge à la base de mon coup, vraiment au milieu. Comme si javais eu une trachéo ! J'étais même surprise de voir la balle se loger de façon si symétrique. Je saigne, je perds mon sang et j'ai peur de mourir mais au long du rêve, j'accepte que je vais mourir on dirait. Il me dit qu'il va m'achever avec une balle dans la tête, mais je ne veux pas. Car je ne suis pas certaine de mourir.
(( Pour comprendre la suite du rêve, vous devez savoir que je suis actuellement un cours en coiffure mais que jai mon cours en soins infirmiers avant cela ))
Je me dirige vers ma prof. j'essaie de lui parler mais avec la balle logée à la base de mon cou, j'ai de la difficulté. Il se trouve, devant nous, un petit tableau blanc effaceur alors je lui écrit qu'on pourrait m'opérer. Que là , j'ai pas envie de mourir. Même si c'est ma prof de coiffure, elle me fait comprendre qu'il nous manque un "ingrédient" pour faire l'opération. Un nom dont je ne me souviens pas mais qui avait plein de sens dans mon rêve. Elle m'explique, lorsque je regarde l'ongle de mon index avec une pellicule de plastique dessus ( celui qu'on utilise pour les repas ) que je me suis revirer un ongle pendant la fusillade. J'en déduis que je n'ai rien senti de parl a douleur à la base du coup, étant plus intense que l'ongle.
Alors, je retourne un peu en bas, penaude. Je fais le tour mes amis qui sont présents ( mes amis d'école ).
Je m'éloigne, me couche sur le dos, et là , je pense à écrire sur les murs mes lettres d'adieux. DOnc je me mets à faire une liste plus ou moins juste de mes proches dans ma tête, quand tout à coup, je pense à mon copain. C'est là que le besoin de vivre s'installe. Que je ne peux pas mourir ainsi.
Alors je décide de demandé à prendre un taxi. Hugo, un ami d'école, je lui demande sil veut venir avec moi à l'hopital ... il accepte. J'oublie ma sacoche mais finalement, c'est lui qui l'a. On s'en va à l'hopital. En taxi, je texte mon copain du genre : Je vais peut-être mourir. Mais je t'aime.
Il m'appelle en panique. je lui explique que j'ai recu une balle et que j'm'en vais à l'hopital la faire retirer. Je lui dis de pas s'en faire, mais il rétorque qu'il s'en fait qu'il est inquiet et je pense même qu'il pleure un peu au téléphone.
C'est un peu à ce moment que je me suis réveillée. Et que j'ai éclaté en sanglots.
Des rêves de même sil vous plait, le moins possible

Merci beaucoup !