pourquoi je rêve de ma fille a l'age de 6ans?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poupy64
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 11:32

pourquoi je rêve de ma fille a l'age de 6ans?

Message par poupy64 »

bonjour,

Voilà  plusieurs nuits, je rêves de ma fille qui a 23ans à  l'age de 6ans continuellement??? merci de votre réponse car ce rêve m'obsède.

Poupy64
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. :!: Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous.

:idea: C'est la petite fille qui sommeille en vous


***************************************************************
:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

:?: si vous rêvez du chiffre 6, votre affectif et votre sensibilité sont appelés à  prendre de l'importance;, Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?

:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.
poupy64
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 11:32

cristal eye

Message par poupy64 »

Merci infiniment pour l'interprétation rapide de ce rêve, c'est tout a fait cela oui , j'y vois un peu plus clair a présent :)
Merci!.

Poupy64
Répondre