TORTURE DANS LE DOS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MARIECLAIRE
Messages : 18
Inscription : 13 août 2012, 11:48

TORTURE DANS LE DOS

Message par MARIECLAIRE »

Bonjour,

J'ai revé que en sortant du travail des jeunes assez dangereux pour faire peur a mon patron m'avait piqué mes cigarettes et mes clefs de voitures sans m'en rendre compte! Du coup j'ai reussi a reprendre les deux objets et a partir, mais il ne m'ont pas laissé tranquille! Une fille m'a suivi et a sortie un couteau et commencé a s'amusé (elle rigolait et ses copains aussi) a me faire peur, pendant que je continuais a aller a ma voiture qui était dans un coin sombre, un parcking desert!! J'ai donc sorti mon Opinel, et j'ai commencé a l'attaquer pour me defendre!! Mais en courant vers ma voiture elle m'a touché dans le dos, et s'est mis a me tourturé toute la nuit en m'ouvrant le dos!! Le jour a commence a se lever, elle est partie en me laissant le portable dans les mains pour que je ne meurs pas (j'étais en sale état) j'ai appelé mes parents pour qu'ils previennent la polices, je pleurais et arrivais a peine a parler! Des jeunes sont arrivé pour travaillé et m'ont vu, j'ai hurlé car j'avais peur que sa recommence mais ils m'ont ammené à  l'hopital!!!
Assez horrible comme reve!!
Qu'est ce que sa veut dire?
Répondre