catacombes et squelettes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

catacombes et squelettes

Message par Benritouf »

Bonjour cristal eye comment tu vas?
voici mon rêve peut tu l'interpréter s'il te plais(il n'est pas long t'inquiète)

Alors dans un premier temps je me trouvé en ville avec la sexion d'assaut(le groupe de rap) a faire une course auto mobile comme dans le nouveau clip sauf qu'on aller plus vite.Ensuite je me trouvé dans un tram en ville, je me rappel que j'étais fixé par la beauté des bâtiments et d'un petit pont en pierre magnifique avec des sculptures dessus. Apres j'étais dans des souterrains avec deux filles dont une qui ouvre une trappe pour aller dans les catacombes et moi je leurs dit que les squelettes me font flipper.Y'avait une autre personne dans la pièce voisine du souterrain et je craignais qu'il bloque la trappe aprés notre passage et je me reveil.Merci une foi de plus d'interpréter mon rêve a plus tard
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: catacombes et squelettes

Message par Crystal Eye »

<<Alors dans un premier temps je me trouvé en ville avec la sexion d'assaut(le groupe de rap) a faire une course auto mobile comme dans le nouveau clip sauf qu'on aller plus vite.>>

:idea: Etre dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres


:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.


:arrow: Chanteur de variétés : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. :!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

_______________________________________________________________
:arrow: La course dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

:!: Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve

:!: L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire


:idea: la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

:!: Spirituellement, vous essayez peut-être de faire quelque chose trop rapidement ?

___________________________________________________________


:?: Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ?

:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.


*************************************************************

<<Ensuite je me trouvé dans un tram en ville>>


:arrow: Le tram (comme le train) est un symbole trés puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.
=> Voyager en tram signifie que votrevie a pris la direction du changement.

-------------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Métro/tramway : symbole de confusion
:!: Tout bouge, mais vous éprouvez de grosses difficultés à  mettre au clair vos sensations


***************************************************************

<<je me rappel que j'étais fixé par la beauté des bâtiments et d'un petit pont en pierre magnifique avec des sculptures dessus.>>

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

:idea: Dans un rêve, le pont symbolise le lien émotionnel entre le rêveur et d'autres personnes ou diverses parties de sa vie

:idea: Pierre : La force est de retour..la solidité et la sécurité aussi

____________________________________________________________

:arrow: Sculptures : symbole de sensualité, esthétisme
:idea: Votre sensualité est immense, mais vous êtes trés selectif.

:!: Par ailleurs, votre côté esthète refroidit vos passions à  la manière de la glace qu'on jette sur le feu


*************************************************************

<<Apres j'étais dans des souterrains>>

:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:?: Souterrain : voyage sous la terre : vous allez découvrir des trésors cachés chez des proches ou en vous-même

***************************************************************

<<avec deux filles>>

:arrow: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Deux filles expriment la dualité et un conflit personnel important.
:!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

**************************************************************
<<dont une qui ouvre une trappe>>

:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

:idea: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, et signifient ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler

************************************************************

<<pour aller dans les catacombes>>


:arrow: Limbes : état transitoire entre la vie sur terre et la vie éternelle
:?: Rêver de limbes : C'est la preuve que vous n'avez pas encore trouvé votre centre, votre force.

:idea: Vous ressentez un malaise qui vient d'une non-connaissance de vous-même, et du manque de confiance qui en résulte.


*************************************************************
<<et moi je leur dit que les squelettes me font flipper.>>

:arrow: Squelette : symbole de permanence de la partie animique
=> vous possédez tout ce qu'il faut pour créer, pour être heureux ; mais c'est à  vous de révéler vos dons, vos possibilités, pour pouvoir en jouir.


****************************************************************
<<Y'avait une autre personne dans la pièce voisine du souterrain et je craignais qu'il bloque la trappe aprés notre passage>>



:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:idea: L'étranger (inconnu) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre

:idea: l'étranger dans un rêve représente cette partie de nous qui est encore inconnue
:!: on peut faire face à  un sentiment de crainte ou de conflit concernant notre personnalité et nous devons le régler afin de pouvoir progresser

____________________________________________________________

:?: Si vous tombez dans un piège, quel qu'il soit et quel qu'en soit le responsable et que vous soyiez contraint de déployer des efforts pour vous dégager, c'est le signe que vos rapports en socièté ou amicaux vont être modifiés.

:?: Si c'est vous-même qui élaborez le piège, vous allez bientôt vous trouver devant un choix difficile à  faire, en amitié ou en amour

-------------------------------------------------------------------------------------


:idea: Etre dans un piège signifie que nous sommes piégés par des circonstances extérieures, tandis que prendre quelque chose ou quelqu'un au piège c'est essayer de les retenir


:idea: Quand nous nous sentons pris au piège, nous sommes incapables de nous libérer de vieux schémas de pensée et de comportement

:!: Nous avons besoin d'aide extérieure
Sur le plan spirituel, nous nous tenons en retrait
Nous pouvons aussi être conscient d'être pris au piège de notre corps
Répondre