Besoin de comprendre
Modérateur : ROSA ALBA
Besoin de comprendre
Bonsoir cette nuit j'ai fait un rêve court mais qui ma marqué. J'ai rêvé que je vomisé une substense liquide de couleur avec du vert clair fluo et du orange fluo, c'était étrange. Pouvais vous m'aider a comprendre ce rêve s-il vous plais ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Vomir symbolise un rejet mental
Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
probablement des idées, ou une morale, contraires à vos instincts.
Du liquide dans les rêves peut avoir plus d'une signification
Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement
La couleur du liquide peut être importante puisqu'elle peut nous indiquer quels sentiments et émotions sont à traiter
Le vert symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.
Le vert pastel est apaisant. il est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante
Vert+rouge : disparitions des sentiments négatifs envers les parents, notamment le père, restauration de la confiance
vert associé au jaune : rétablissement d'une relation positive à la mère et/ou à la maternité
------------------------------------------------------------------------------------
Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
Signe de fidélité et de bien-être en amour
Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité
Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
probablement des idées, ou une morale, contraires à vos instincts.
Du liquide dans les rêves peut avoir plus d'une signification
Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement
La couleur du liquide peut être importante puisqu'elle peut nous indiquer quels sentiments et émotions sont à traiter
Le vert symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.
Le vert pastel est apaisant. il est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante
Vert+rouge : disparitions des sentiments négatifs envers les parents, notamment le père, restauration de la confiance
vert associé au jaune : rétablissement d'une relation positive à la mère et/ou à la maternité
------------------------------------------------------------------------------------
Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
Signe de fidélité et de bien-être en amour
Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité