Patrick Dupond en robe de mariée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Patrick Dupond en robe de mariée

Message par Lame X »

Cette nuit j'ai rêvé du mariage d'un membre de ma famille, j'ignore qui. Patrick Dupond y était présent, radieux dans son costume de gala rouge et noir. En le saluant je lui dis "Si l'élégance avait un nom, elle s'appellerait Patrick Dupond". Sur ces paroles, il m'entraine avec lui pour me montrer quelque chose dans sa garde robe. Au passage, nous saluons Marie-Claude Pietragalla, elle aussi présente en habit de cygne blanc. Soudain dans un miroir, je réalise que je porte la robe du cygne noir. Arrivés à  destination dans la loge de Patrick, il prend une somptueuse robe blanche, qu'il commence à  revêtir. Il se met du rouge à  lèvres et chausse des demi-pointes. "Je suis prêt ! Allons voir les invités", dit-il enfin. Sur notre passage, les invités sont émerveillés "Qui est l'homme? Qui est la femme?" se disent-il... Je rejoins ma famille et laisse Patrick au centre de la salle. Il danse la sylphide et porte la robe et la couronne de la mariée.

Ce rêve m'a bien amusée. :)
Répondre